Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 301 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Rifki

Truelle est un manchot

Et elle porte bien son nom car quand je mets le contact elle fait 5db.

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 20:43:17 ]

sonicsnap

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Truelle est un manchot

Mais j'avais ça par contre:

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 21:08:52 ]

El Migo

Anonyme

Truelle est un manchot

Puis "Rien ne sert de courir, il suffit de partir à point."

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 21:24:22 ]

Vince_

Bon, j'ai fait un peu mon ralleur. La journée brocante s'est mieux passée que prévu.
J'ai pu gouter aux joies du Fillonisme, cad mettre des sousous dans la popoche sans bosser ou presque.

( petite explication de texte, j'ai gratter de l'oseil aux squatteurs qui s'installent sauvagement aux extremités des emplacements légaux. D'habitude, ils sont pas mal à être peu disposé à payer, à coup de " appel police rien à foutre " ou autre truc qui fait toujours plaisir à entendre, cette année, ils étaient bizarrement plutôt conciliant à la limite du " oui, je vous dois combien ? "

En parlant de la copine, elle est partie voir sa famille à Prague, et je suis donc seul jusque dans 9 jours.

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 03:28:57 ]

dana12

En parlant de la copine, elle est partie voir sa famille à Prague, et je suis donc seul jusque dans 9 jours.
Et ça te fait plaisir ? Tu aurais du partir avec elle. Prague est une jolie ville

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Will Zégal

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Pourquoi faudrait-il toujours que les couples fassent tout ensemble ? Pourquoi vouloir imposer sa présence à l'autre ? On ne vit pas les même choses quand on est avec son conjoint ou sa conjointe et quand on est juste entre potes.
Je pense que ce n'est pas le propos de Dana, moi je le lis plus comme : "C'est con tu rates une belle occasion de découvrir Pragues".

Anonyme

plaiz'
Je viens de me manger une fougasse certifiée gros tas

Dr Pouet

une fougasse certifiée gros tas

cyar

Anonyme

dana12

Je pense que ce n'est pas le propos de Dana, moi je le lis plus comme : "C'est con tu rates une belle occasion de découvrir Pragues".
Ben ouais : aller à Pragues, avec une fille qui connait les lieux, et avec qui on s'entend bien, ça doit être assez sympa...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Pictocube

Ah c'est bien ça, espéront que France Inter va le remplacer par un type moins médiocre.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Pourquoi faudrait-il toujours que les couples fassent tout ensemble ? Pourquoi vouloir imposer sa présence à l'autre ? On ne vit pas les même choses quand on est avec son conjoint ou sa conjointe et quand on est juste entre potes.
putain +1 ! Le pire étant les concerts / concerts de potes

Al1_24

Ah c'est bien ça, espéront que France Inter va le remplacer par un type moins médiocre.
Demorand et Salamé

Je ne tolère pas l'intolérance

El Migo

Traumax

Anonyme

De toute manière le départ volontaire de Barré, sonnait le glas d'un truc.

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte