Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 008 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16901

Citation : L'interet du pod à mes yeux c'est de pouvoir le brancher cash en usb ou à la carte son et de jouer sur ses enceintes de monitoring.



Voui, et donc de pouvoir maqueter rapido, on est d'accord la dessus.

Mais bon tu sais que je suis un fétichiste du matos qui a grandi en bavant devant les murs d'amplis

Nan, vraiment ce qui me gène vraiment avec le POD c'est cet excés de basses qui le rend difficile a mixer et te force a reequaliser toutes tes prises, c'est pour ça que je m'en suis séparé d'ailleurs (et le fait qu'il bouffe le grain des pédales d'effets que tu lui met dans les dents).

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16902
Non mais ça sonne mal, pas mal de monde est d'accord.
16903

Citation : notamment celles d'une certaine marque américaine commençant par Fen, finissant par der



Fender en acoustique bas de gamme, c'est vraiment la misère, vaut largement mieux une Cort ou autres trucs sans grand blason

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16904
Nan mais c'est clair. Heureusement pour eux que le nom fait vendre. Toutes celles que j'ai testées avaient déjà une action catastrophique et un sustain d'oisillon mort. Les finitions étaient correctes.

edit:

Citation : Non mais ça sonne mal, pas mal de monde est d'accord.




rectification: C'est pas ce qui sonne le mieux.

Bon, moi j'ai l'xt live et j'en suis satisfait même si je le trouve franchement limité.

Déjà, on peut oublier les remarques comme quoi ça serait compliqué à programmer, c'est faux. C'est con comme un cul.
Ca manque de dynamique: Clair! C'est parfois chiant.
Les sons clairs sont pas terribles: Sans effets, c'est pas faux.
Ca bouffe l'identité de la gratte: Absolument pas d'accord.
Les effets de modulation sont plus là pour dépanner qu'autre chose.

Bref, il y a plein de point négatifs.
Mais c'est pratique et ça sonne dans un mix.. Surtout pour des distos.
Le trop plein de basses, l'égalisation est suffisamment performante (contrairement au vamp pro) pour régler le pb.
16905
Au fait personne veux un MK-219 flambant neuf a pas cher ? je vais en avoir un en trop :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16906
Nan mais le pod c'est quand meme vachement bien pour commencer après c'est sur que bon...
16907
Non mais desolé carotte mais par rapport aux pretendus ambitions du truc ça sonne mal, point barre. Si on va comme ça tout sonne dans un mix hein.

Et je te rends le
16908
On parle du POD 2 Carotte, là l'equal est innéficace, c'est sur que le XT gère mieux, c'est normal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16909
Ne pas tenir ses promesses ne veut pas dire "sonner mal".
C'est de la sur-interpretation.

Lony> ah yep. Clair qu'il en vomit des graves. Mais bon, mon ex collegue guitariste utilisait ça en répete avec le tone zone de sa lag, moi, j'aimais bien. :mrg:
Par contre, niveau sons clairs, là, ça devient vraiment limite merdique.
16910
Ah ok, en fait je connais pas le pod 2, je ne connais que le XT. :oops: