Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 585 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17401

Citation : tu dois pas connaître grand chose de NIN


Si, si :bravo:
Je fais un pack NIN/Manson/Ministry/... :oops2: (mébon, intégrisme indus inside peuvent sérieusement influer sur mon comment :mrg: ).Et pis, ça reste que mon avis ;)

Désinscription AF

17402
Perso , je kiffe NIN et le boulot de Reznor ( bon , peut être pas les derniers trucs de NIN que j'ai écouté rapidement mais qui m'ont pas enchanté ... ) . Un album collab avec Saul Williams , ca peut donner un trip cross over bien furieux !
17403
Ministry ! Je m'insurge ! Lonewolf est demandé à l'accueil pour une suspension de 2 jours du loustic. :8O:

EDIT : shirow> j'ai même trouvé du bon dans les 2 derniers albums de NIN (sur le dernier -> The Greater Good c'est du bon, Beside You in Time sur l'avant dernier, ça le fait aussi).
17404

Citation : Lonewolf est demandé à l'accueil pour une suspension de 2 jours du loustic.


Han, tout de suite l'armada string en cuir sur la montagne avec mon maquillage qui va bien :oops2:

Shi> je kiffe WILLIAMS et c'est justement la collab qui me fais peur :surpris: (je me trompe peut être, mais a mon humble avis, ça va suinter de clichés indus a 2 balles :noidea:

Désinscription AF

17405

Citation : Ministry ! Je m'insurge !




Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Que Zaprout ait changé de ton ces derniers temps :fache: :mdr:
17406
Personne peut test Reznor, ce mec est un génie.

L'autre jour je lurkai sur un forum de puristes HH, les mecs étaient là à l'encenser sur un topic dédié.
17407
+1000000 pour Reznor et NIN. A la rigueur l'avant dernier (With Teeth) est un peu moyen, mais Year Zero y'a du très lourd tout de même ... Je parle même pas des plus anciens, Downward Spiral et The Fragile en tête ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

17408
C'est lui sur la prod du dernier Leslie non ?

17409
:8O: J'ai lu l'amour en viol!
17410
Je me met a la place des producteurs...

c'est dingue de se dire
"waaaouh super la maquette du visuel! c'est dans la boite! sortez le champagne!"

nan je n'y arrive pas