Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation : tu dois pas connaître grand chose de NIN
Si, si
Je fais un pack NIN/Manson/Ministry/... (mébon, intégrisme indus inside peuvent sérieusement influer sur mon comment ).Et pis, ça reste que mon avis ;)
Perso , je kiffe NIN et le boulot de Reznor ( bon , peut être pas les derniers trucs de NIN que j'ai écouté rapidement mais qui m'ont pas enchanté ... ) . Un album collab avec Saul Williams , ca peut donner un trip cross over bien furieux !
Ministry ! Je m'insurge ! Lonewolf est demandé à l'accueil pour une suspension de 2 jours du loustic.
EDIT : shirow> j'ai même trouvé du bon dans les 2 derniers albums de NIN (sur le dernier -> The Greater Good c'est du bon, Beside You in Time sur l'avant dernier, ça le fait aussi).
Citation : Lonewolf est demandé à l'accueil pour une suspension de 2 jours du loustic.
Han, tout de suite l'armada string en cuir sur la montagne avec mon maquillage qui va bien
Shi> je kiffe WILLIAMS et c'est justement la collab qui me fais peur (je me trompe peut être, mais a mon humble avis, ça va suinter de clichés indus a 2 balles
+1000000 pour Reznor et NIN. A la rigueur l'avant dernier (With Teeth) est un peu moyen, mais Year Zero y'a du très lourd tout de même ... Je parle même pas des plus anciens, Downward Spiral et The Fragile en tête ...