Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 378 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 22:50:41 ]

W-Addict

cyar

Plaisir: châtaignes à la braise !
Je suis pas difficile, les chataignes, ça doit être le seul truc que je suis incapable de bouffer tellement je trouve ça dégueulasse.
En passant, plaisir, enfin la possibilité dans les coms d'uploader une image directement dans un thread!

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gojats

Même que j'en ai donné à Madame Ex-gojats tellement j'en avais.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

cyar

Un type revient du médecin parce qu'il avait mal à la bite et dit à sa femme:
-chérie, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que j'ai des champignons sur la bite, la bonne, c'est qu'ils sont comestibles.

Javier Guante Hermoso

beauf
Ah ouais pas qu'un peu

Anonyme

tiens ça me rappelle une histoire que m'a raconté mon beauf hier:
Un type revient du médecin parce qu'il avait mal à la bite et dit à sa femme:
-chérie, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que j'ai des champignons sur la bite, la bonne, c'est qu'ils sont comestibles.
J'ai des champignons sur la bite
ben mets de la crème
Pourquoi pas, mais je ne sais pas comment ça se cuisine les champignons de bite.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Si c'était à moi que tu faisais référence, j'ai mis le gif de bouvard parceque j'ai fait comme lui en lisant ton post !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 17:44:56 ]

Pictocube

Ah ouais pas qu'un peu
Et il s'y connait
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Ah ouais pas qu'un peu
Et il s'y connait
Je connais rien, je suis consultant

Anonyme

le reverend

Après des années d'attente, un mien pote et sa femme vont enfin pouvoir adopter un p'tit (et ce sera un p'tit gars).

sqoqo

Alors quand ils ont pu enfin partir, voir leur gamin. Revenir sans lui il me semble. Puis enfin le ramener pour de bon ...
Ben, je m'étais dit que toutes ces années d'attente n'avaient rien à envier aux 9 mois sacrés de grossesse et que leur sentiment parental avait dans ce processus eu le temps de se créer, bouillir, pour atteindre ce truc inexplicable qu'est l'attachement viscéral à son gosse
Bref

W-Addict

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 00:12:42 ]

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte