Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 510 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

C'est pas une marque de boufon Gstarr

Traumax

Anonyme

degaine de festivalier d'aurillac
rofl

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 16:25:42 ]

will_bru

Maintenant j'y vais fringué comme je suis (toujours classe nonobstant, petite chemise qui va bien, jean propre sur lui etc.), et ben ça passe en général vachement mieux auprès des clients. Avant j'avais l'impression d'être un notable qui leur explique la vie.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

Teeshirts G-Star Raw
Ah bah oui, mais ca c'est des mecs qui achètent la marque, pas les fringues. Moi je te parle de jeans cousus mains pièces uniques, de sweats designés par des vrais créateurs, pas de t shirts fruit of the loom siglés par un chien de la casse sur une machine de recup.

Anonyme

Traumax

Anonyme

cyar

Traumax

cyar

Traumax

cyar

sqoqo

Al1_24

Mon boss N-1 ([...]) imposait le costard cravate[...]. Et quand on devait faire des interventions sur des serveurs dans des racks c'était même suicidaire (voir les indestructibles avec la cape qui se prend dans les lames d'un rotor).[...]
Et l'épingle de cravate (avec le logo de la boîte), c'est fait pour quoi à ton avis ?

Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 17:30:45 ]

Anonyme

![]()
les dernières pages (un peu chikoumiques sur minstrL faut dire)
Tout ça parce que j'ai dis que je voulais travailler. Vous vous rendez-pas compte de la nouvelle orientation de vie que je prends les gars. A la base moi je cherchais à vivre sans bosser hein

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Zyglrox

Tout dépends dans quel pays, mais en france c'est le pantalon en velours et le cheveux gras, pour les hommes.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte