Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 497 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16951
:ptdr: Francis Kuntz en fourniss ultime, même denfert il n'a pas de Parker.
16952
Fournisss' kuntz ! :aime:
16953
Ayé j'ai trouvé mon appart !
J'en ai visité un hier et il est nickel, exactement ce qu'on voulait ! :fete:
Je vais essayer de négocier avec le proprio actuel pour baisser de 5 000 euros le prix de vente (qui est en ce moment à 175 000 euros) mais ça le fait grave. Il est super grand, 4 chambres (donc une pour faire mon studio), un peu plus de 80 m2. Super bien placé, à quelques minutes du centre ville. Je n'aurais juste qu'à raccorder certaines prises à la terre, c'est tout.

:fete: :fete: :fete: :fete:
16954
T'as enquêté sur le voisinage pour installer ton studio ? se renseigner avant de signer permet d'éviter d'être emmerdé par un voisin irascible, musicophobe et allergique aux mix nocturnes... à moins que la piaule en question soit bien insonorisée... :clin:
16955
Avoir récup 98% de mes capacités niveau bras droit: a moi les joies des riffs de gratte,( non découpés, ni joué lentement) pour faire mes loops et enregistrements "by myself" comme un grand :humm: Y a plus qu'a réussir la même avé ma 7 cordes, et les 100% seront atteint (4 ans a me faire chier pour que ça le fasse, mais quel putain de plaiz :aime: :aime: :aime: )

Désinscription AF

16956
16957

Citation : Je vais essayer de négocier avec le proprio actuel pour baisser de 5 000 euros le prix de vente (qui est en ce moment à 175 000 euros)



Muhahahahaha j'ai négocié 20000 sur ma baraque moi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16958

Citation : T'as enquêté sur le voisinage pour installer ton studio ?



Bah la chambre est déjà bien isolée et n'a pas de mur commun avec un voisin, pis moé je ne fais pas de la musique de sauvage :oops2: :bravo:

Citation : Muhahahahaha j'ai négocié 20000 sur ma baraque moi



Bah le gars avait déjà baissé de 10 000 vu que ça faisait 3 mois qu'il essayait de le vendre.

Au final vu la situation proche du centre ville, et le grand espace disponible dans l'appart, je pense avoir fait une bonne affaire.
16959
C'est ce qui compte; Je suis assez chinois dans mon rapport à l'argent maintenant, le prix d'une chose correspond à ce que je suis près à y mettre.

Marre de cette mentalité franchouillarde de "je me suis avoir" ou "ça coute plus que ça". ça pue le combien ça coute et l'angoisse de petit épargnant.

Le prix d'une chose n'est pas fixe.
16960
Compromis de vente prévu pour mardi ;)