Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 072 513 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42376
En fait hormis les amériques de la pointe sud à la pointe nord, et l'Europe de l'ouest (gros retard toutefois de l'Allemagne, Italie, Suisse et Autriche), à part des îlots ici et là, pour les gays c'est au mieux la prison, au pire la décapitation publique dans un cadre festif et familial.

edit : sauf grosse énorme de ma part, l'amérique et le 1er et seul continent où le mariage homo est légalisé dans tous ses pays.

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 12:06:39 ]

42377

Ho? En Allemagne? Suis tout surpris!

Suisse, je sais pas mais ils envoient des passe-port n'empèche..

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

42378
Citation :
plaiz'

Je viens de rendre le devoir sur lequel je planche depuis vendredi. Comme d'hab je m'étais mal organisé et je pensais rendre ce devoir pour la deuxième session. Seulement il n'y a pas de seconde session pour les contrôles continus donc les notes doivent-être rendues par les profs au secrétariat avant 24 Mai, à sa savoir avant mercredi( oui le prof va faire la gueule :oops2:). Le devoir c'était de faire un parcours de réflexion perso à propos d'un séminaire de deux jours que j'ai suivi il y a plusieurs mois. Il m'aura fallu une journée pour reprendre tout mon torchon de note manuscrites, une journée pour trouver un angle d'attaque et un plan, une journée pour rédiger.
Bon maintenant on passe aux objectifs suivant. Mémoire et CAPES. Allez c'est tipar on veut un boulot lol

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 17:41:47 ]

42379
Peut-être enfin débarassé de cet abject trou du cul ?
Citation :
Soucieuses de leur image, les marques Petit Navire, Bosch, Chanel, Disneyland Paris, Decathlon, Flunch ou encore le groupe PSA ont décidé de ne plus diffuser leurs campagnes publicitaires dans l’émission de Cyril Hanouna

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 23:12:40 ]

42380
et pour se débarrasser de Petit Navire, Bosch, Chanel, Disneyland Paris, Decathlon, Flunch, on fait quoi?

Non je ne mettrai pas de pull

42381
comment interpréter la pyramide que vient de prendre hanouna?

la bêtise et la médiocrité de son émission seraient acceptables s'il se censure sur l'homosexualité?

42382
42383
La vase
42384
le seau de vase déborde

42385
assaut de Havas sur Debord ?
42386
42387
Félicitations Ministr L lâche rien :bravo:
42388
Citation :
on veut un boulot lol

Tu fais bien de ponctuer, parce que tant que t'as pas fait un effort capillaire, t'attends pas a autre chose que du centre d'appel. :roll:
42389
On en reparlera quand je serai admissible. C'est à dire dans 1 an de travail rigoureux ( c'est marrant en écrivant cette phrase je n'ai pas l'impression de me sentir concerné, ça commence mal). Mais je suis pas sur qu'à l'oral on m'élimine pour mes cheveux, si ma leçon est bien, elle est bien. Si j'ai l'oral j'ai un boulot.
42390
Citation :
Si j'ai l'oral j'ai un boulot.

Au pire tu peux te rattraper à l'anal.
42391
image.php
42392
:bave::-D
42393
Citation :
Mais je suis pas sur qu'à l'oral on m'élimine pour mes cheveux

ouais enfin faut ptet pas se formaliser pour ça, tu te coiffes encore comme tu veux hein. Y a 20 ans, arriver mal rasé ou avec une barbe de 2 semaines, c'était refus d'emploi assuré, en 2017 tout le monde est comme ça et plus personne n'en a rien à foutre.
Pour les cheveux c'est pas encore ça, mais tout de même, par rapport à l'importance de l'habillement et de la toilette, c'est amha assez négligeable.
42394
T'as deja vu une photo de menstruel ?
Parce que bon, y'a des mecs a cheveux longs, et y'a des mecs à cheveux comme lui. C'est vraiment un monde à part.
42395
Me suis fait refuser un job parce que cravate mal ajustée...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

42396
:8O:
Du coup, je pense que c'était une chance pour toi, car avec une mentalité de merde pareil, tu aurais surement pas trop kiffer ton job.

42397
Citation :

moi parceque j'en portais pas ! Comme on m'a appris que dans le commerce faut toujours mettre la pièce au trou, j'avais tenté une explication alembiquée comme quoi j'avais un tour de col particulier et que c'était pas si facile de porter une cravate, qui n'a pas convaincu.
42398
ouais, ça doit être pour ça...
1897310.jpg
42399
Citation :
Du coup, je pense que c'était une chance pour toi, car avec une mentalité de merde pareil, tu aurais surement pas trop kiffer ton job.

Avec le recul c'est ce que je me suis dit :-D Mais faut reconnaître que quand tu cherches un premier taf, ça n'incite pas à avoir la banane.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

42400
Citation de will_bru :

Ah ben ça pour faire clerc de notaire. :oops2: