Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ayé j'ai trouvé mon appart !
J'en ai visité un hier et il est nickel, exactement ce qu'on voulait !
Je vais essayer de négocier avec le proprio actuel pour baisser de 5 000 euros le prix de vente (qui est en ce moment à 175 000 euros) mais ça le fait grave. Il est super grand, 4 chambres (donc une pour faire mon studio), un peu plus de 80 m2. Super bien placé, à quelques minutes du centre ville. Je n'aurais juste qu'à raccorder certaines prises à la terre, c'est tout.
0
Anonyme
521397
16954Posté le 23/08/2007 à 09:28:50
T'as enquêté sur le voisinage pour installer ton studio ? se renseigner avant de signer permet d'éviter d'être emmerdé par un voisin irascible, musicophobe et allergique aux mix nocturnes... à moins que la piaule en question soit bien insonorisée...
0
Anonyme
9312
16955Posté le 23/08/2007 à 12:15:32
Avoir récup 98% de mes capacités niveau bras droit: a moi les joies des riffs de gratte,( non découpés, ni joué lentement) pour faire mes loops et enregistrements "by myself" comme un grand Y a plus qu'a réussir la même avé ma 7 cordes, et les 100% seront atteint (4 ans a me faire chier pour que ça le fasse, mais quel putain de plaiz )
0
Désinscription AF
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16956Posté le 23/08/2007 à 12:56:30
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16957Posté le 23/08/2007 à 13:28:02
Citation : Je vais essayer de négocier avec le proprio actuel pour baisser de 5 000 euros le prix de vente (qui est en ce moment à 175 000 euros)
Muhahahahaha j'ai négocié 20000 sur ma baraque moi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16958Posté le 23/08/2007 à 14:20:47
Citation : T'as enquêté sur le voisinage pour installer ton studio ?
Bah la chambre est déjà bien isolée et n'a pas de mur commun avec un voisin, pis moé je ne fais pas de la musique de sauvage
Citation : Muhahahahaha j'ai négocié 20000 sur ma baraque moi
Bah le gars avait déjà baissé de 10 000 vu que ça faisait 3 mois qu'il essayait de le vendre.
Au final vu la situation proche du centre ville, et le grand espace disponible dans l'appart, je pense avoir fait une bonne affaire.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
16959Posté le 23/08/2007 à 14:27:53
C'est ce qui compte; Je suis assez chinois dans mon rapport à l'argent maintenant, le prix d'une chose correspond à ce que je suis près à y mettre.
Marre de cette mentalité franchouillarde de "je me suis avoir" ou "ça coute plus que ça". ça pue le combien ça coute et l'angoisse de petit épargnant.