Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ayé j'ai trouvé mon appart !
J'en ai visité un hier et il est nickel, exactement ce qu'on voulait !
Je vais essayer de négocier avec le proprio actuel pour baisser de 5 000 euros le prix de vente (qui est en ce moment à 175 000 euros) mais ça le fait grave. Il est super grand, 4 chambres (donc une pour faire mon studio), un peu plus de 80 m2. Super bien placé, à quelques minutes du centre ville. Je n'aurais juste qu'à raccorder certaines prises à la terre, c'est tout.
T'as enquêté sur le voisinage pour installer ton studio ? se renseigner avant de signer permet d'éviter d'être emmerdé par un voisin irascible, musicophobe et allergique aux mix nocturnes... à moins que la piaule en question soit bien insonorisée...
Avoir récup 98% de mes capacités niveau bras droit: a moi les joies des riffs de gratte,( non découpés, ni joué lentement) pour faire mes loops et enregistrements "by myself" comme un grand Y a plus qu'a réussir la même avé ma 7 cordes, et les 100% seront atteint (4 ans a me faire chier pour que ça le fasse, mais quel putain de plaiz )