Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 087 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16981
Le cata aussi, mais de la à descendre une piste noire avec :oo:

Dans le même genre j'avais une vidéo de deux kayakiste descendant une piste à fond les gamelles (je crois que c'était Arnd Schaeftlein de mémoire)
16982
https://www.youtube.com/watch?v=8s1HOGzmuyQ

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, enffffffffffffffffffffin !

En espérant une reformation pérenne de ce groupe fantastic. FFF Forever.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16983
Les 3 premiers LP étaient très bons à l'inverse du dernier Vierge qui était vraiment une grosse bouze.
Vu 3 fois en concert, en 94 :aime:, en 97 :humm: et en 2002 pour la fête de la zic :beurk:

Vont devoir se sortir les doigts du Q.

"To boldly go where no man has gone before."

16984
En 97, je les ai vu aux eurocks. ET c'est précisemment à ce moment là : https://www.youtube.com/watch?v=sbsWvFy3FRE&mode=related&search= que, sortant d'une torpeur + ou - cadavérique grâce à un kébab mal cuit qui m'a fait dégobiller le trop plein de coktail en tout genre, mes oreilles délivrées des hurlements de mon estomac agonisant, je tombai amoureux d'FFF.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16985

Citation : En 97, je les ai vu aux eurocks.


j'y étais ! :anciencombattant:
16986
Désolé, je ne poste pas avec des inconnus :o:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16987
16988

Citation : sortant d'une torpeur + ou - cadavérique grâce à un kébab mal cuit qui m'a fait dégobiller le trop plein de coktail en tout genre, mes oreilles délivrées des hurlements de mon estomac agonisant, je tombai amoureux d'FFF.

Raoul, le cri qui dessoûle ! :mdr:

Ce qui m'ferait plaisir, c'est d'apprendre la reformation d'Urban Dance Squad avec en prime le retour de DNA aux platines façon Mental Floss for the Globe ou Life 'n Perspectives of a Genuine Crossover. :fautpasrêver:

D'ailleurs Yarol de FFF ne tarissait pas d'éloges à propos de Tres Manos :aime: le gratteux d'Urban.

"To boldly go where no man has gone before."

16989
https://www.dailymotion.com/video/xjjlp_urban-dance-squad-demagogue

ça au saut du lit, c'est bon pour la journée :aime:
16990