Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16983Posté le 29/08/2007 à 09:45:50
Les 3 premiers LP étaient très bons à l'inverse du dernier Vierge qui était vraiment une grosse bouze.
Vu 3 fois en concert, en 94 , en 97 et en 2002 pour la fête de la zic
En 97, je les ai vu aux eurocks. ET c'est précisemment à ce moment là : https://www.youtube.com/watch?v=sbsWvFy3FRE&mode=related&search= que, sortant d'une torpeur + ou - cadavérique grâce à un kébab mal cuit qui m'a fait dégobiller le trop plein de coktail en tout genre, mes oreilles délivrées des hurlements de mon estomac agonisant, je tombai amoureux d'FFF.
Citation : sortant d'une torpeur + ou - cadavérique grâce à un kébab mal cuit qui m'a fait dégobiller le trop plein de coktail en tout genre, mes oreilles délivrées des hurlements de mon estomac agonisant, je tombai amoureux d'FFF.
Raoul, le cri qui dessoûle !
Ce qui m'ferait plaisir, c'est d'apprendre la reformation d'Urban Dance Squad avec en prime le retour de DNA aux platines façon Mental Floss for the Globe ou Life 'n Perspectives of a Genuine Crossover. :fautpasrêver:
D'ailleurs Yarol de FFF ne tarissait pas d'éloges à propos de Tres Manos le gratteux d'Urban.