Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 632 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17481
Connaissant les mentalités du coin, il a eu chaud au fesses, nicolas :mrg:
17482
A quoi ça rime de casser la gueule au président... :|
17483

Citation : casser la gueule au président...


ca m'arrive souvent!

http://www.souvenirsofparis.com/images/magnets/president.jpg border="0" />
17484
à quoi ça rime de venir faire de l'esbrouffe ?
17485
Aspivenin : :mdr: :humm:
17486
Perso quelque soit le president je trouve que ce n'est vraiment pas tres glorieux pour les marins pecheurs... on peut dire tout ce qu'on veut mais la video est à double tranchant parcequ'au final ça leur donne quand meme un aspect de boeufs ivrognes qui ne reflechissent pas trop trop...
17487
Je treouve ça minable mais en même temps ça remet en place. C'est comme les grèves, je trouve ça nul et inutile, mais d'un autre coté, ça met l'ambiance. C'est comme un type ivre mort dans un bar, ça fait chier le monde, mais au moins, on a un sujet de discussion.
17488
Zaang > Si t'étais en train de crever comme eux, tu te foutrais sans doute pas mal de ce genre de considèrations... Et puis ils risquent de passer pour des gros boeufs sans maniéres auprés de ceux qui les considèrent déjà comme tels.
17489

Citation : C'est comme un type ivre mort dans un bar, ça fait chier le monde, mais au moins, on a un sujet de discussion.

'Tain ça m'a fait marrer. :mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

17490
C'est clair que gagner 200 euros pour 15 jours de mer, je comprend qu'on s'énerve sur le premier venu, tout président soit-il.