Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Perso quelque soit le president je trouve que ce n'est vraiment pas tres glorieux pour les marins pecheurs... on peut dire tout ce qu'on veut mais la video est à double tranchant parcequ'au final ça leur donne quand meme un aspect de boeufs ivrognes qui ne reflechissent pas trop trop...
Je treouve ça minable mais en même temps ça remet en place. C'est comme les grèves, je trouve ça nul et inutile, mais d'un autre coté, ça met l'ambiance. C'est comme un type ivre mort dans un bar, ça fait chier le monde, mais au moins, on a un sujet de discussion.
Zaang > Si t'étais en train de crever comme eux, tu te foutrais sans doute pas mal de ce genre de considèrations... Et puis ils risquent de passer pour des gros boeufs sans maniéres auprés de ceux qui les considèrent déjà comme tels.