Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 753 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17881

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Des nouvelles de Juste Leblanc qui en plus se manifeste pour me dire qu'il a trouvé un titre que je cherchais depuis 1996 !!! Extrait que j'avais posté sur AF il y a bien 4 ans.

Plus de succès que le groupe pop avec tambourin de Boum92 du coup :lol:
17882

Citation : Juste Leblanc



Ah ben voilà qui est Estelle de Glucose !
Merci Vf, j't'enverrai un autographe de mon voisin pour le coup.
17883
17884
:frown: Tant pis, j'le garderai pour moi.
Mais merci quand-même.
17885

Citation : J'ai beau habiter un des coins les plus froid de France, les semaines passées en plein hiver à Dresde et Berlin, j'ai redécouvert le froid.



Et moi donc. J'habite à Morteau, juste à côté de la vallée de la Brévine en Suisse, surnommée "petite Sibérie suisse" (-41.8°C le 12 janvier 1987).

Bha, tout ça pour dire que dans le Haut-Doubs, il peut facilement faire -20°C l'hiver, bin j'ai rarement eu aussi froid que lundi et mardi, où j'étais à Paris...

Chez nous au moins le froid est sec, à Paris l'air est humide, saturé de condensation, quand il fait froid par là-dessus c'est horrible. Malgré mon Special Haut-Doubs Grand Froid Equipment, je crains de me réveiller avec une saloperie type crève demain.

Au moins chez moi, quand tu chopes froid, tu crèves, direct. On s'emmerde pas avec des fioritures. :oops2:
17886
Urk> Je connais, t'oublies que j'ai passé 3 ans à Morteau.
La Brévine, les Brenets, j'y ai passé du temps également. P'té, j'suis mieux à Besac'.
17887
Oui, mais à Besac point de ski de fond :fache:

Et je n'ai pas oublié que tu as passé 3 ans à Morteau, et même à Orchamps-Vennes, et si tu continues je dis que t'habitais pas loin de Unico :fache:
17888

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



une tasse de bon café, juste un peu plus corsé que la normale, avec un caré de chocolat... sans sucre le café! :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17889
Ma copine qui m'offre une affiche pour décorer mon chez moi tout vide.



Quel Gout :aime:
17890