Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 846 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17771
Je dirais même passé 17 ans... m'enfin bon.

J'oubliais que vous êtes monomaniaques dans vos goûts :oops2:
17772
J'assume, j'assume :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17773
Rha...je déteste les débats de goûts....

Oui, j'aime, que dis-je, je vénère cet album des Pink Floyd, il est clairement dans mon top 10 ever. Plus que les musiques + ou - mollassones qui composent cet album, c'est avant tout l'ensemble du concept 'opéra rock' que j'aime en particulier sur le The Wall et en général chez PFloyd.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17774
17775

Citation : Rha...je déteste les débats de goûts....


Du moment que tu n'as pas le dégoût des bas.
17776
Le seul;opéra rock "rascalpo compliant" c'est le truc de Martin circus sur la révolution française :aime:

Sinon désolé, pas de pot aujourd'hui :pleure:
17777
De pink floyd, dark side of the moon, j'aime toujours. Tout le reste, j'ai honte d'avoir aime, c'est vraiment laid.
17778
17779
Dark Side c'est incriticable, c'est un sceud ultra mythique.

Le problème de The Wall c'est la gratte.
17780
La courageuse qui débarque le matin en jupe courte avec un beau décoleté malgrès le froid qui a contraint ses congénères à venir empaquetées comme des grattes envoyées par la poste à honolulu...

ce genre de trucs ça redonne le sourir tout de suite! et si en plus c'est pas juste la pouf de service, mais quelqu'un de sympa, c'est encore meilleur! il y a bien une force supérieure qui veut notre bien...

et nous sommes bien incurables... (que l'imposteur qui le nie aille se cacher)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...