Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 398 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Dr Pouet

Ca ne m'étonne qu'à moitié qu'à Orléans on ne trouve que du vin de pucelle.
Ça ne vaut pas un bon petit Vacqeyras bien parkerisé, avec ce petit goût de poutre en chêne qui ferait peur à une tronçonneuse. 19° mais seulement 15 sur l’étiquette, alors ça va.

Truelle est un manchot

avec ce petit goût de poutre en chêne qui ferait peur à une tronçonneuse

Anonyme

W-Addict

n3m3s1s

http://www.leparisien.fr/sports/autres/basket-michael-jordan-la-visite-inattendue-dans-le-xxe-arrondissement-14-06-2015-4861887.php
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Vince_

Vous pensez que si je fais un Neymar jr foot five dans mon quartier, y'a moyen qu'il vienne faire une séance photo ?
PLaizoto > être passé à 2 fois par semaine pour mes dons de cours.
par contre j'ai du faire une petite réclamation financière qui ne m'a pas été spécialement confortable à faire, mais heureusement ce fût rapide et sans bavure.

Dr Pouet

Vince_

J'ai presque honte dans le sens où j'ai l'impression d'en apprendre bien plus que l'inverse.
Par ex j'ai découvert Declick un site d'initiation à la programmation qui est plutôt sympa et qui m'a fait penser au temps du TO 8 et de Basic, ms dos tout ça.
[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 00:24:07 ]

j-master

J'ai presque honte dans le sens où j'ai l'impression d'en apprendre bien plus que l'inverse.
tu devrais pas, la transmission de ses savoirs, c'est une étape très importante de l'apprentissage.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Vince_

Y'aurait pas une phrase anglaise qui dit " want to learn something ? Teach it ! "
Durant les cours une chose à laquelle il n'est pas forcément facile de se préparer c'est des surprises qui arrivent sans prévenir... " tu crois en Dieu ? " " tu préfères Broly ou Vegeta ? " " après on peut jouer à Fortnite ? " etc...

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 22:54:55 ]

Anonyme

J'ai changé 70% des condensateurs sur le micro dock de mon excellente emu 1616m qui refusait de fonctionner correctement, et elle est réparée !!!!!
J'ai upgradé avec du matos japonais, j'ai même une entrée ligne qui soufflait dès son achat, qui fait enfin entendre un doux zé paisible silence !!!

Coût: 45 balles en comptant le fer à souder, l'étain, une pompe à dessouder, les condos et le port.

Y a pas.
Réparer des trucs de qualité en permettant de ne pas réinvestir 600 boules dans du matos que j'aurais mis du temps à maîtriser, ça me fait un plaisir immense.
'Fallait partager avec vous, ça équilibre un peu avec mes râleries habituelles.
[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 23:44:40 ]

El Migo

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 21:17:26 ]

Vince_

Surtout que là on est pas dans du tout jeune, ton emu ne nous rajeunit pas hein.

La mémoire pas complètement à l'ouest me fait plaisir auto au passage, c'est la même époque que leurs modules sons genre planet phatt, virtuoso, mo'phatt etc... ah la nostalgie...
Par contre j'avais la tête qui tournait dans tous les sens à cette époque, et je mentirais en disant que ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Rahar

* (oui c'est fait exprès)
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Fresnel34

je ne cherche pas à faire de la pub :
Pâtisserie Pujola à Limoux dans l'Aude, entr'autre leur Moka, crème au beurre café entourée de nougatine, les gâteaux du fond :

L’hommage fait au groupe Led Zeppelin par Ann et Nancy Wilson lors des huppés Kennedy Center Honors 2012, en présence de Barack Obama, à la batterie le fil de Bonzo, même Robert Plant y va de sa petite larme, à regarder de bout-en bout ! ! :

Vince_

J'y ai entendu l'inspiration Red hot, le changement assez violent de rythme en plein milieu par exemple.
après la décence m'empêche de donner mon ressenti des versions " luxes " à base de 40 musiciens et 400 choristes.

Jimbass

cette version se rapproche t-elle de l'originale dans sa structure ?
C'est une version raccourcie, ce qui explique l'accélération un peu plus brusque au milieu. Mais sinon c'est assez fidèle à l'original.
J'y ai entendu l'inspiration Red hot

T'es sûr que c'est pas plutôt les Red Hot qui auraient initialement été inspirés par Led Zep (comme à peu près tout le monde) ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 00:05:11 ]

Fresnel34

cette version se rapproche t-elle de l'originale dans sa structure ? J'y ai entendu l'inspiration Red hot,
A toi de juger mais je pense que ton écoute ainsi que le filigrane en bas à droite te convaincra qu'en réalité c'est plutôt la version d'origine qui a inspiré ses deux successeures :
La structure de l'enregistrement studio n'est pas entièrement respectée en concert, comme l'explique entr'autre Wikipédia :
Citation :Pour jouer ce morceau en live — comme c'est le cas dans le film The Song Remains the Same —, Page délaisse sa légendaire Gibson Les Paul en faveur d'une Gibson EDS-1275 (une guitare électrique à double manche). Il jouera la mélodie et le solo sur le manche à 6 cordes et les accords et le pont sur le manche à 12 cordes15. Souvent le groupe la jouera sur scène pendant plus de 10 minutes, Page faisant durer davantage son solo de guitare et Plant ajoutant à volonté des paroles comme « Does anybody remember laughter?
[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 00:14:08 ]

Vince_

T'es sûr que c'est pas plutôt les Red Hot qui auraient initialement été inspirés par Led Zep (comme à peu près tout le monde) ?
bien évidemment c'est dans ce sens là que je voulais dire.

Déja que je n'ai jamais écouté ( préférant d'autres groupes à l'époque, les Guns, Nirvana, Offspring etc...) je ne vais pas leur accorder du crédit pour des choses qu'ils n'ont pas faîtes. ( après chacun ses gouts hein, je sais bien combien ils sont populaires et ont des fans )

JohnnyG

Des fois meme, sous pretexte de s'appropier, ou de personaliser le chant font des fautes de rythmes...... (Ici c'est assez discret, meme si sur un passage ou 2 on n'est pas sur les points d'appuis du morceaux d'origine.
Ptetre mon coté pointilleux...

Dr Pouet

Anonyme

Pourquoi les chanteuses se sentent elles obligées d'en faire toujours des kilos avec des "vibes" vibratos hors de propos ?
Ça s'appelle le "feeling"

Attendre de la sobriété de ce genre de performances, pour cette occasion, devant ces invités, c'est un peu illusoire.
L'intérêt est plus dans les réactions de Plant, Page et Jones, et même Yo Yo Ma qui y va de son headbanging.
J'ai rêvé de Plant il y a quelques semaines - je jouais de la gratte dans les rue de Katmandou pour bouffer, il passait par là, m'embarquait dans son jet privé pour me proposer de collaborer avec lui

J'ai toujours éprouvé pour lui un mélange de respect / amour / admiration, marrant que ça se traduise en rêve.
- < Liste des sujets
- Charte