Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 098 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18731
venir m'étaler un peu en souvenance du bon vieux tempsbave
18732
Revenir d'une marche de 10km dans les bois par ce temps ça fait plaiz.

Et trouver une commande en arrivant que je n'attendais que pour demain en bonus :combo: bave
18733

Hier, petit trajet St-Nazaire - Mâcon (750km). Je devais déposer un pote à l'aéroport de Nantes, et me retrouve donc à la contourner par le sud. Je me dis que je vais descendre direction Cholet, et trouve à cette sortie du périph' la route qui longe la Loire...

J'ai mis 5h à faire Nantes-Tours, mais mamma c'était bon!! En prime, au tout début de la route, le début du bonheur : un panneau "Automobilistes, attention, route étroite et sinueuse"  bave

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18734
Parfaitement d'accord! Rien de meilleur que de rouler pépère le long de la Loire par une journée ensoleillée. Je l'ai fait souvent. Avec un peu de musique choisie à bord, on est bien.
18735
Ouii et la pollution dans toussa ? :casse bonbons:

Dans le sud aussi ya pleins de routes et paysages sympa dès qu'on sort des autoroutes, ça mériterait presque un thread tiens.

18736
Certes!
Il y a quelques années, j'adorais me faire des petits breaks d'une semaine et de partir tout seul sur les petites routes de France, sans but précis et en respectant les limitations de vitesses. C'est incroyable la variété de paysages splendides que recèle notre pays sur une surface totale pourtant relativement modeste. Ces petites "expéditions" avaient le don de me régénérer le moral.

Pour ce qui est de la pollution, je sauve désormais les meubles, puisque je n'ai plus de voiture. Je l'ai abandonnée la dernière fois qu'elle a été mise en fourrière. Avoir une auto et pas de garage, à Paris (mais c'est aussi vrai, malheureusement, dans certaines autres grandes villes) c'est la croix et la bannière. J'ai donc dit "stop", mais je regrette mes petites promenades à travers la "doulce France"..
18737
Elle est toujours à la fourrière? eek
18738

Alors comme musique y avait une promo Cultura sur les best of, du coup j'ai passé la journée avec Lynyrd Skynyrd, Cat Stevens, Simon & Garfunkel, la BO de Good Morning England (Yesterday Man  bave)...

 

Puis comme j'ai une Twingo, les autoroutes c'est 115 max (enfin elle va plus vite, mais je veux pas faire souffrir son petit 1.2l pour gagner deux pauvres heures).

C'est une raison pour laquelle je rêve d'avoir une bagnole ancienne, c'est que je force pas comme un sourd sur les bagnoles, et que l'autoroute m'ennuie. Sauf une, celle de Clermont-Ferrand à Montpellier, par un jour de juin ensoleillé, avec Stereophonics en fond  bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18739
Et là je dis vive le gps, ça permet de découvrir des coins sympa et de profiter du paysage sans avoir le stress de se perdre complètement.
18740

Ha non, moi je fais un combo carte de France vieille de 10 ans et Google Maps sur mon téléphone. Mais c'est parce que j'ai pas assez de fric  mrgreen

Je commence à connaître un peu le trajet de toute manière, j'ai deux trois repères pour savoir où je vais ; pour le coup, aller de l'embouchure de la Loire au dépt de Saône-et-Loire, en suivant la Loire, je risquais pas grand chose

 

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon