Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 309 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Ma nouvelle cuisine :
:laporte:

Anonyme

T'as oublié le coup de poing, indispensable dans toute bonne cuisine avec les extincteurs qui vont bien.

Dr Pouet

C’est un restau hein.
Mais je trouve ça extra de manger quasiment dans la cuisine et de voir toute la réalisation des plats !

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 15:06:53 ]

Anonyme

Pouet imposteur à la solde du lobby de l'eau, quelle tristesse

Anonyme

C’est un restau hein.
Le bouton d'alarme incendie et le four encastré qui fait très pro m'avaient mit la puce à l'oreille

Anonyme

lobby de l'eau
j'imagine les mecs qui portent dans l'escalier des packs d'eau pour le député à qui ils ont graissé la patte.

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Djardin

Déjà, il fait chaud, c'est chiant, mais en plus dès que t'ouvres une fenêtre t'entends "kss ksss kss kss kss" en boucle.
ça me donnerait envie de défendre monsanto et d'acheter des pesticides tout ça

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

sonicsnap

Donc je suis content de savoir qu'ailleurs, on entend encore les cigales..

Dr Pouet

Tu peux discuter un peu avec les cuistots aussi j'imagine
Oui, c’est l’idée !
Ce reportage-photo vous est offert par San Pellegrino.
Pouet imposteur à la solde du lobby de l'eau, quelle tristesse

À la fin du repas, chacun des trois groupes s’est mis à offrir sa quille, c’était très convivial !
[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 20:29:15 ]

W-Addict

Dr Pouet

Anonyme

Il y a vingt ans dans le jardin de mes parents à la belle saison, on entendait des myriades de grillons. Ces dernières années: Plus rien. Je trouve ça à la fois attristant et inquiétant. Encore une espèce en voie de disparition? Pourtant mes parents n'ont jamais utilisé le moindre pesticide dans leur jardin..
Oui, de même pour les vers luisants. Me souviens en avoir vu un il y a deux ou trois ans pour la dernière fois.

Anonyme

sonicsnap

Buzzless

Il y a vingt ans dans le jardin de mes parents à la belle saison, on entendait des myriades de grillons. Ces dernières années: Plus rien.
-> audiogramme.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 23:34:57 ]

W-Addict

dana12

Avant que le tabac soit proscrit dans les stations du métro parisien, les grillons trouvaient à bouffer avec les mégots jetés sur les voies. Plus maintenant, donc plus de grillons.
J'ai lu ça il y a bien longtemps (et pas sur le ouèbe) et je ne retrouve plus la source.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Javier Guante Hermoso

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Javier Guante Hermoso

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

W-Addict

JohnnyG

Javier Guante Hermoso

Viande grillée, frites, légumes grillés, pan con tomate, aïoli.
Mais alors quelle viande ! Une pièce de filet de veau de 2 cm d'épaisseur grillée aller-retour à la flamme, tendre à couper à la cuillère, une entrecôte de Black Angus à 20 euros, énorme, fondante et moelleuse, des frites maison à peine grasses et croquaaaaantes, un aïoli pur huile ail, passé au mortier à la main.
Tout est simple dans ce restau, chargé de souvenirs, mais à chaque fois j'en ressors comblé.

- < Liste des sujets
- Charte