Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 270 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

W-Addict

Perso je "stagne" pour l'instant entre 1km et 1,5km.
Claquer les 2km c'est mon objectif de l'année en piscine.
Pense bien à t'étirer et t'hydrater.
Et encore bravo !

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 19:57:39 ]

W-Addict

dana12

El Migo

Vince_

J'ai fait 2 p'tits kilomètres.

Je dois être à 250m en moyenne.

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Dr Pouet

Je décide d'y retourner, même avec le statut de vilain petit canard cinquième roue boiteuse.
Là, attitude humble, langage corporel qui culpabilise, excuses spirituelles, et même défaite sans broncher ( j'ai le fair play d'un mafieux ukrainien et la patience d'un pré ado en échec scolaire à qui l'on vient de confisquer la game boy et le aquique en général )
Bravo ! Démarche courageuse !

Buzzless

Mon premier j'étais tout content.
Je me suis dit que du coup, ce serait pas la peine d'en rajouter...

Plaisauto: ma gueule et mon nom sur le site d'une compagnie de théâtre avec laquelle je bosse, à côté de celles et ceux de gens vraiment, mais alors vraiment très talentueux.
Je souris bêtement en me demandant quand est-ce que je vais me réveiller.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 00:08:43 ]

Vince_

en fait maintenant c'est clairement l'objectif principal de ma séance sport.
cad > faire de l'entretien sportif et avoir bon esprit ( du moins ne pas déclencher de conflit )
Au final, c'est peut être le but ultime de nos vie, devenir quelqu'un de cool à fréquenter, dégager de bonnes ondes ( je vois bien que ça sonne neuneu bisounours, léa passion poney

J'ai penser automatiquement à ça en lurkant les plaidoyers pro lecture.
Parfois avec certaines personnes que je sais très assidues niveau lecture et/ou très diplomées , je me dis que ça ne fais pas tout.
Pour être clair, ces personnes peuvent très mauvaises en relation humaine, et peu intéressantes d'un certain point de vu. Sans parler de la condescendance récurrente , du ton hautain voir méprisant dont elles peuvent faire preuve.
On se dit tout ça pour en venir à être quelqu'un comme ça, bof.
Se remettre en question et ne pas sous estimer les autres sont des principes assez attrayants.
Moi même j'avais le sentiment de gachis quant à mon persona non gratisme , étant donné les efforts quasi quotidiens en terme d'abnégation physico sportive, de ramassages d'ordures, de gentillesse et patience pour passer du temps avec des gens pas forcément super forts.
Tout effacé pour quelque comportement anti sportif / amical lors de certains matches.
Là j'me suis dit qu'en vrai, personne ne me demande de me déchirer au sport ou jouer au bon samaritain écolo social. Par contre, respecter les autres et ne pas faire chier le monde est une obligation.
Et c'est d'autant plus motivant avec des personnes intelligentes, immensément cultivées, dotées d'une grande capacité d'empathie et de bienveillance, comme toi, Dr Pouet.

Dr Pouet

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

dégager de bonnes ondes

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 11:35:46 ]

gromeul

Anonyme

gromeul

dana12

C'est vraiment un bel oiseau et c'est seulement la 2ème fois que j'en vois une si près de la maison.
L'agaçauto, c'est que j'ai eu le temps de prendre l'appareil photo mais pas de la shooter et de fixer l'instant...
Pour info, ça ressemble à ça

en vol et huppe déployée

gromeul

Anonyme

(c'est le cri de la huppe)

W-Addict

El Migo

Dans mon dernier mail je leur ai dit que je confiais la gestion du litige à une des start-up qui ne font que ça (air-indemnite.com, y en a plein d'autres)
Bim, remboursé en 24h

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte