Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 940 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17931
17932
Rhooooooooo fisssssssss une de ces photos :aime:

Ca va, ton dentiste il a l'air déconne - compliant, voire vraiment fun et grouvy, je serais toi j'en changerais pour rien au monde :bave:
17933
Je suis tombé sur ce site par hasard

le choix de photo est souvent intéressant, pour trouver un nouvel arrière-plan par exemple
17934
C'est assez moyen, trouvé-je, mais pas inintéressant.
D'ailleurs, avant d eme coucher, je vous offre un extrait qui explose les yeux :

17935
Moi jéri à celle là

17936
17937
17938
17939
Année bonne, messieurs :bravo2:

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Me prendre une demi journée pour glandouiller :aime2: (même si je vais me mordre les doigts dans la soirée :x: ), mébon, autant se faire plaiz, il fait beau, pas trop froid, cool :bave:

Désinscription AF

17940
Recevoir une colis après un achat sur le net :bave:
ce matin, reçu un ampli casque 3 cannaux, le premier que je trouve avec assez de saturation :aime2: c'est pas le gros son de la mort qui tue, mais ça permet d'emmener une électrique dans la cambrousse :aime2:

edit: en fait ce qui fait le plus plaisir c'est de voir que le machin commandé après tant de recherches et de patience est en vrai dans ses mains et non plus en photo sur un écran, que ça sonne, ça fonctionne etc... :mrg:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...