Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 930 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18531
à LAVABWOW, c'est une nouvelle extension.
18532
:mdr:

Wow, t'es malade, je me l'interdis depuis que c'est sorti, ça sent l'attrape life à plein nez, ce truc !

Quand j'parle de " nolife ", c'est genre j'vois personne en dehors du taffe.
18533
Ben "genre" tu devrais te faire un pote au taf, et aller boire des coups avec, pour rencontrer des gens et des gentes. Ca a l'air vachement dur vu de dehors, mais en fait c'est super simple, et vachement cool. Surtout si tu dis que t'es chef cuisto dans un grand resto japonais, et que tu peux lui refiler ton nem.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18534
Belle chute :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18535
18536

Citation : Ben "genre" tu devrais te faire un pote au taf, et aller boire des coups avec, pour rencontrer des gens et des gentes. Ca a l'air vachement dur vu de dehors, mais en fait c'est super simple, et vachement cool. Surtout si tu dis que t'es chef cuisto dans un grand resto japonais, et que tu peux lui refiler ton nem.



Un peu potache mais très bien construit, bravo Pidget
18537
Avoir entendu hier matin un titre d'un hiphopeur afien sur Nova> Airone .
En plus il est super bien le titre. :bravo:
18538
Ah tiens ! T'es pas mort assassiné toi?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18539
Tu veux dire que c'est lui qui a fait la chanson "Long Long Single" ? :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18540
Non. C'était à propos d'un fait divers à Paris ou un cuisinier d'un resto nippon avait tué un cambrioleur. Concordance des faits, exagération et parallele plus tard, nous avions pensé à Vince, bien que tué il ne pouvait etre puisque cuistot il était.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague