Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 253 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

si Chris Kazvon sort la même dans le thread 80, je parie la touche "Shift" de mon clavier contre la roulette de ta souris qu'il se fait en effet allumer proprement

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Dr Pouet

je parie la touche "Shift" de mon clavier contre la roulette de ta souris

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

Le papa de la petite est zicos, on a bien papoté quand il est venu récupérer sa petite.
Semaine pro c'est lui qui gère.
Ils habitent à 200m de chez nous, c'est vraiment chouette de pouvoir créer des liens dans le voisinage.

Javier Guante Hermoso

W-Addict

Javier Guante Hermoso

W-Addict

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Will Zégal

question rhétorique : est ce que les motards tués par refus de priorité l'auraient été s'ils avaient roulé en respectant les limitations de vitesse ?
Sans aucune information sur l'accident, tu présupposes donc que les motards ne respectaient pas les limitations ?
Intéressant préjugé.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Djardin

Par contre, au ralenti, c'est facile de voir le danger, de réagir et de l'éviter.
Et quand l'accident est inévitable, ça fait moins de dégâts à 30 km/h qu'à 130.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Traumax

A 10 km/h dans une station service.

Anonyme

on va au plus vite, on coupe des mots trop compliqués pour que même les cons puissent comprendre, et on balance ça comme vérité première.

Traumax

c'est comme tabac = danger
En même temps, comme réalité vérifiée et double tamponée, on trouve pas beaucoup mieux dans le domaine de la santé publique.

Anonyme

Moi je fume une clope devant toi, en entier, et je ne mourirai pas. Donc je te prouve que le tabac n'est pas dangereux.

Ce qui est dangereux, tu le sais autant que moi, c'est l' "abus de tabac sur une période de plusieurs années".
Mais comme il y a trop de mots, et que les gens sont des cons, on dit tabac=danger et basta.
Dans ce cas on pourrait dire eau=danger. Car c'est une vérité scientifique: si tu bois 8L d'eau comme ça à la suite, tu meurs. Cela s'appelle la potomanie.
https://www.aufeminin.com/news-societe/sante-boire-trop-d-eau-est-il-dangereux-pour-la-sante-s1254936.html
http://sante.lefigaro.fr/article/seniors-boire-trop-d-eau-expose-a-des-troubles-neurologiques/
https://docteurtamalou.fr/potomanie-boire-deau-etre-dangereux/
Seulement en évitant soigneusement de préciser que c'est l'abus d'eau qui tue, en simplifiant comme on l'a fait ci-dessus pour le tabac, on peut écrire : eau=mourir.
Bref, n'est pas scientifique qui veut. Surtout pas les slogans en deux mots avec un signe égal entre eux.

Traumax

Zyglrox

Laissse tomber si tu fumes à moto sous la pluie
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

W-Addict

Mettre la potomanie au même niveau que les pathologies causés par le tabagisme, faut oser.
:laporte:

Anonyme

Je dis que tabac=danger est un raccourci aussi faux que vrai. On peut prouver que c'est faux comme on peut prouver que c'est vrai.
Comme boire=danger, comme manger=danger, comme politique=fraudeur.
Tout raccourci est faux et toute simplification est fausse, par nature, même si ça part d'une vérité.
[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 16:30:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte