Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 041 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18341
Yep :bravo: Et il est bien fournit de ce coté (une 10aine de modes)

Désinscription AF

18342
Ma récente embauche dans le groupe PHENIX.

Jamais je n'aurai cru me relancer dans le HEAVY-METAL, et pourtant je prends un pied monumental grâce à des compos vraiment "tubesques". Une fontaine de jouvence ce truc, j'ai rajeuni de 20 ans.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18343
Félicitations Yann :bravo2:
Je suis allé jeter une oreille, je trouve ça perso assez ringard comme style (je suis pas né avec), mais par contre ça envoie, c'est assez carré, et même si j'aime pas ce style de chant, j'ai l'impression que dans le genre il se débrouille plutôt bien. J'imagine que ça doit faire bien plaisir !

Perso, je suis en remontage d'un projet mort il y a un an de 4 zicos en post-rock instru, qui devient un duo électro-rock lo-fi beaucoup plus remue-popotin qu'avant, on a fait un petit concert de 3 morceaux il y a quelques jours, malgré quelques personnes qui n'ont pas compris l'intention que le son soit crado et lo-fi ou d'autres qui ont du mal dès qu'il n'y a plus de chanteur, on a eu des compliments de personnes dont les goûts sont à 1000 lieues de ce qu'on fait, et des beaux compliments sincères d'autres qui ont du goût et de la bouteille, ça donne super envie de faire quelque chose :aime: En plus pour une fois, vu qu'il y avait pas beaucoup de monde et que c'était à l'arrache, j'étais assez détendu et à l'aise avec le public, qui a rigolé à mes conneries orales (zéro bide :8O: ), et un peu de clap clap en rythme, c'est cool. C'était très modeste mais c'est plaisant !
18344
Cool Plushu

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18345
:bave:

Citation : Putain félicitations les mecs, c'était énorme ! Artistiquement, c'est de loin le meilleur groupe de la soirée [5 groupes], vous avez un univers hyper particulier, on rentre dedans dès le premier morceau, que ce soit au niveau visuel ou sonore [etc.]



Edit : d'ailleurs j'étais toute chose, ça m'a rappelé un rêve que j'ai mis dans "vos rêves chelous" il y a longtemps, et qui du coup était presque prophétique...
18346
To get a mac.........c'est tout nouveau tout beau et j'ai même un stage pour apprendre à m'en servir pour le taf :bave:
18347
Tu fait toujours dans le SAV de photocopieuses ?
18348
Yes et comme y -a des environnement réseau mac et pc j'ai des formations spécifiques sur les bécannes et sur les réseaux.......................du coup mon taulierd m'a pris un mac
18349

Citation : du coup mon taulierd m'a pris un mac


Tu travaillais à ton compte avant ? :volatil:

Bha plutôt sympa ton patron, moi je crois qu'on me dirait un truc genre "Bon demain tu bosse sur du mac, alors démerdes toi pour assurer"
18350
L'ancien c'étais un pc plutot faiblard et d'occas alors anèfèt je me plains pas sur ce coup là.