Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Jamais je n'aurai cru me relancer dans le HEAVY-METAL, et pourtant je prends un pied monumental grâce à des compos vraiment "tubesques". Une fontaine de jouvence ce truc, j'ai rajeuni de 20 ans.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Purushau
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
18343Posté le 20/05/2008 à 14:16:43
Félicitations Yann
Je suis allé jeter une oreille, je trouve ça perso assez ringard comme style (je suis pas né avec), mais par contre ça envoie, c'est assez carré, et même si j'aime pas ce style de chant, j'ai l'impression que dans le genre il se débrouille plutôt bien. J'imagine que ça doit faire bien plaisir !
Perso, je suis en remontage d'un projet mort il y a un an de 4 zicos en post-rock instru, qui devient un duo électro-rock lo-fi beaucoup plus remue-popotin qu'avant, on a fait un petit concert de 3 morceaux il y a quelques jours, malgré quelques personnes qui n'ont pas compris l'intention que le son soit crado et lo-fi ou d'autres qui ont du mal dès qu'il n'y a plus de chanteur, on a eu des compliments de personnes dont les goûts sont à 1000 lieues de ce qu'on fait, et des beaux compliments sincères d'autres qui ont du goût et de la bouteille, ça donne super envie de faire quelque chose En plus pour une fois, vu qu'il y avait pas beaucoup de monde et que c'était à l'arrache, j'étais assez détendu et à l'aise avec le public, qui a rigolé à mes conneries orales (zéro bide ), et un peu de clap clap en rythme, c'est cool. C'était très modeste mais c'est plaisant !
Citation : Putain félicitations les mecs, c'était énorme ! Artistiquement, c'est de loin le meilleur groupe de la soirée [5 groupes], vous avez un univers hyper particulier, on rentre dedans dès le premier morceau, que ce soit au niveau visuel ou sonore [etc.]
Edit : d'ailleurs j'étais toute chose, ça m'a rappelé un rêve que j'ai mis dans "vos rêves chelous" il y a longtemps, et qui du coup était presque prophétique...
Yes et comme y -a des environnement réseau mac et pc j'ai des formations spécifiques sur les bécannes et sur les réseaux.......................du coup mon taulierd m'a pris un mac