Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 282 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Dr Pouet

Une chanson à la gloire de kubilai Khan ?

Anonyme

Où il était prouvé qu'ils étaient pas peu fiers les mongols.
[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 22:34:10 ]

samy dread

T'as maté ...
j'ai envie d'un maté maintenant

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

T'as maté France 5 ce soir, J-skel ?
Où il était prouvé qu'ils étaient pas peu fiers les mongols.
Non du tout, un pote m'a prêté sa collection de blu-ray, du coup hier soir j'ai commencé un cycle Nolan.

le reverend

Et ouais, les Mongols, ils plaisantaient pas, vu hier soir (je croyais que c'étais Arte, tiens).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sqoqo

Pour Léonard Cohen, je comprends tout à fait que ça laisse de marbre. C'est l'expression "surcoté" que j'ai trouvée assez inadaptée pour le coup.
Et j'aime plus Testa que Conte pour ma part

Will Zégal

Conté, c'était mon kiff à l'adolescence. Je n'ai pas écouté pendant longtemps. L'autre jour, je l'entends à la radio. Cela me donne envie de réécouter. Bon, c'est de la bonne variet-jazzy, pas plus. Peut-être qu'avec les paroles, ça plane plus haut, mais je ne parle pas italien.
Cohen, je le respecte et il y a des chansons que j'adore, mais je l'aimerais beaucoup mieux sans ses arrangements pompeux et sa manie de foutre des coeurs féminins partout partout partout tout le temps tout le temps tout le temps.
Ah merde, je suis en train de donner un avis.

Zyglrox

Paolo Conte fait surement partie des rares à avoir eu du succes en chantant du jazz dans une autre langue que l'anglais, qui colle souvent plus à la rythmique probablement.
Il a écrit en particulier Azzurro, pour Celentano, dont beaucoup d'italiens disent souvent que c'est leur hymne, plus que l'officiel.
J'aime bien la phrase "il treno dei desideri nei miei pensieri all'incontrario va"..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

zekragash

Anonyme

Bon, ça doit pas être ça.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

zekragash

et contre duquel on ne peut rien

zekragash

Anonyme

Traumax

sqoqo

Zyglrox

"le train des désirs va à rebrousse poil dans mes pensées"
Mais au delà de la traduction, je trouve que ette phrase flue bien, poétiquement parlant ! Elle est écrite Yoda style avec le verbe à la fin pour mieux couler..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

salut jean larage. Toujours aussi con et lâche ?

Jean La Rage

Sé ton avi sa

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

W-Addict

c'est rigolo les fakes mais c'est pas un ticket gagnant pour le kickban d'après la charte ?

Anonyme

J'ai l'impression que, quand c'est bien fait (càd avec humour et modération, hu hu), ça passe.
- < Liste des sujets
- Charte