Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 072 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18861
18862
gg :x
18863
Kumo> sale geek bravo
18864
18865

J'ai passé la sécurité de l'aéroport avec une Boss DD7 et un Xotic AC+. Je sais que c'est con, mais j'ai toujours un peu peur qu'on me laisse pas passer, et surtout laisser les bouzins sur place;  faut dire qu'en général les gars sont plutôt suspicieux et je suis jamais jamais sûr qu'ils comprennent quand je dois leur expliquer à quoi ça sert.

Bref, hier chui tombé sur un gratteux ! pas besoin de lui expliquer que ce soit... très sympa, il avait la même boss chez lui et joue du blues sur une strat...


j'ai quand même préféré lui répondre que je jouais du blues moi aussi, plutôt que du metal, en me disant "on sait jamais, imagine que tu tombes sur Rasko ou azzy" icon_diablotin.gif

La musique adoucit les meurtres...

18866
Non, il suffit juste d'avouer que tu n'aimes pas la musique, et ça met tout le monde d'accord  mrgreen
18867
oué mais après il risque de trouver ça louche pour le delay et m'envoyer en prison, voire pire, l'embarquer pour lui !

La musique adoucit les meurtres...

18868
Tu joues du métal avec une delay ? J'ai presque succombé au facepalm je te préviens redface2
18869
en lead je vais me gêner tiens !

La musique adoucit les meurtres...

18870
Mais c'est pas TRVE !!!!!!!!!! eek