Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 005 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18361
Je l'ai pas mal pris Plush, no pb.


Fais-le savoir quand ton Myspace sera en ligne. :bave:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18362
Yep
18363
Le pote qui m'achète Tago Mago de Can pr mon anniv :D: :D:
Après Ege Bamyasi de ma part :tourne:
18364

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Ces 2 derniers jours je viens de commander de la pièce informatique à gogo pour me monter une config de porc (jusqu'au boitier en rack 4U et au ventirad de course) pour la machine principale de mon studio.

Du coup j'en connais une qui va récupérer la plus grosse partie de ma config actuelle (c'était déjà un core 2 duo sur une carte mère Asus gavée de RAM).

Par contre vu que XP 32 bits ne reconnait que 3Go de RAM, je trouve ça con qu'aucun constructeur ne fasse de barette de 512Mo en DDR3: ça aurait permis de faire 2x1Go + 2x512Mo et de rester en Dual-Channel tout en utilisant la totalité de la mémoire installée... :noidea:
18365
Ils doivent se dire que quand tu en es à te faire une config de ouf, c'est pas le prix des barettes 1Go qui t'arretera.
18366
Certes. C'est pas trop une histoire de prix, plutôt une histoire de ne pas en mettre plus que nécessaire. Au final je prendrai 4 Go, des fois que Vista se mette à fonctionner correctement (ou plutôt à pas me faire chier à chaque fois que je clique), auquel cas je prendrai un Vista 64 bits.
De toute façon pour l'instant la DDR3 a de grosses latences (genre 7-7-7-20) qui compensent tout juste le gain en fréquence (là je vais passer d'une DDR2 à 800MHz à une DDR3 à 1600MHz. Donc je prend 2 Go de suite histoire de, et je vais attendre que les latences de DDR3 baissent pour blinder la machine.
18367
:get a mac:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
18368
Spa du Intel maintenant dans les Mac ? :oops2:
18369
J'en sais rien :noidea:
Déjà que je suis largué en lisant tes dernier posts :lol:
Je pourrai pas te répondre pour apple :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
18370
Bara est force geek

si quelqu'un a un smiley power "geek" ranger, ca m'interesse
Ce post était tres certainement une mauvaise blague