Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 072 209 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47176
Comme quoi on peut faire du mime marrant en fait ! Faut juste avoir beaucoup d’idées.
47177
Non vraiment, aller zieuter leurs sketches sur Tutube, y en a pléthore.
Un pas bavard du tout c'est le Teamwork.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 18:04:48 ]

47178
Merci Vince_ ! Au moins un qui suit :oops2:
Il est bien joli, ce jeu ! Ça existe en français ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47179
47180
merci le Révérend ( j'pense à Alden auto c'est pas trop grave doc ? ) pour le sharing.
J'me suis maté la vidéo " finger war " pour mettre le doigt sur ce qu'ils font. Sympa comme tout et pas courant, ça m'a tout l'air d'un feel good show ( dans l'bon sens )

édit de Nantes > ah oui ça aurait été cool en français aussi pour le ti jeu Ztype là...
on peut se dire que ça fait travailler son in glitch par la même occasion quoi.

franchement ça vaut le coup de prendre patience pour apprendre à taper sans mater le clavier ou presque avec les repères " J " index droit et " F " index gauche.
Un coup à prendre qui reste en mode vélo.
Win Tap ou Win touch à l'époque et je continue de pédaler. :bave:

Le jeu Z-type, simulation de la Jocelyne du 3ème ( pas belle, mais qui est efficace au clavier surtout pour dire du mal de ses collègues à ses chats via fb )

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 06:51:02 ]

47181
Citation de Dr :
J’ai copieusement vomi sur Laurent Alexandre.

Pour de vrai ? Tu lui as réellement epandu ton bol alimentaire sur l'alpaga ? :bave:
47182
47183
C'est quand même bien. :bravo:
47184
47185
J'ai fait une recherche gogol sur son nom, chui tombé sur des tweets de lui qui mettent en garde contre la dictature verte et critiquent Greta Thunberg...
Il ressemble d'assez près à une rognure ongle quoi.
47186
C’est surtout un idiot qui passe sans arrêt à la télé, qui écrit dans l’Express parfois d’autres journaux, donc influent mais dans la mauvaise direction.

Sa dernière crotte :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178899,le-pub-de-l-ecologie,post.9937902.html
47187
L'essentiel de son propos c'est que l'IA va tous nous sauver, que l'avenir appartient aux Mensans (les autres sont quantités négligeables).
Devinez ce que vend sa boite ? Du conseil en IA et du chassage de têtes d'intello.
Un auteur qui l'a rencontré, dont je tairai le nom, m l'a décrit comme un véritable psychopathe.
47188
x
Hors sujet :
Pour zty.pe : …
edit : rah j’avais pas vu que ça postait ailleurs là-dessus

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 13:13:16 ]

47189
Citation :
l'avenir appartient aux Mensans

:vomi:
47190
J'ai des potes qui bossent dans l'IA et qui sont unanimes : c'est un gros jambon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47191
Mensans c'est un nom pour décrire les gens avec un Q.I. supérieur c'est ça ?
Dulciné > t'es une vraie secrétaire high level dis donc ! :bravo:
au fait tu as capté l'utilité de la touche " entrée " ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 13:14:47 ]

47192
Citation :
Un auteur qui l'a rencontré, dont je tairai le nom, m l'a décrit comme un véritable psychopathe.

Ah ouai carrément. :8O:

Moi je pensais juste que c'était un crétin qui surfait sur la vague IA pour se faire du Blé.
47193
si ça se trouve c'est un algorythme qui écrit ses discours.
47194
Citation de Djardin :
J'ai des potes qui bossent dans l'IA et qui sont unanimes : c'est un gros jambon.

Attends il a quand même fait HEC et ENA, en plus de chirurgien. Il doit forcément être une brute en maths.
:8O:

Non ?

Citation :

Son aveuglement technophile quasi religieux, sur des sujets qui échappent largement à son champ de compétence, apparaît facilement comme pathologique, trouvé-je.
J’aime bien dans le récent interview Thinkerview avec Bihouix et Jancovici quand ils abordent brièvement son cas : réaction polie mais consternée. :bave:

Réponse similaire de la part de Étienne Klein aussi.

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 13:21:36 ]

47195
Aujourd'hui j'ai eu un remboursement des impôts. Une première bonne nouvelle depuis longtemps. Forcément ça fait plaisir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

47196
:bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

47197
:boire:
Ça fait plaisir de te lire plus fréquemment ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 13:32:14 ]

47198
goûté pour la première fois au secreto de cochon noir ibérique.
Vachement bon ça :bave:
le-pub-des-gentlemen-2584415.jpg

47199
Je te raconte pas le coût carbone de la bidoche pour lui faire faire le trajet Espagne / Saint Martin. Qu'on vienne pas me faire chier quand je bouffe un mangue après ça :oops2:
47200
Migo : photo un peu sombre, mais ça a l’air super bon. :bravo:

Bon de toute façon le cochon ibérique.... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 14:29:02 ]