Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 208 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

El Migo

Je te raconte pas le coût carbone de la bidoche pour lui faire faire le trajet Espagne / Saint Martin. Qu'on vienne pas me faire chier quand je bouffe un mangue après ça
C'était un écart de conduite exceptionnel

De toutes façon ici tout vient de loin malheureusement, alors que la Dominique, où tout pousse sans qu'on ait besoin de le planter ou presque est à moins de 2 jours de bateau. Si tu n'es pas vigilant t'as vite fait de te retrouver avec des pamplemousses d'Israel et des oranges de Californie dans ton cabas.

Dr Pouet

Anonyme

Heureusement qu'on a le choix, ainsi on peut plus ou moins éviter les salades d'Espagne, les oranges d'Espagne, les pommes d'Espagne, les patates d'Espagne, les concombres d'Espagne, les courgettes d'Espagne, les asperges d'Espagne et les patates douces d'Egypte.
Bon de toute façon le cochon ibérique....![]()
![]()
![]()
![]()

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 14:33:28 ]

le reverend

Attends il a quand même fait HEC et ENA, en plus de chirurgien. Il doit forcément être une brute en maths.
il dit qu'il voit pas le rapport.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Anonyme

Attends il a quand même fait HEC et ENA, en plus de chirurgien. Il doit forcément être une brute en maths.
![]()
Alors HEC brutes en maths, non. Médecin en tout genre, généralement des grosses brêles en maths également. ENA, rofl.
Sinon plaisir mathématiques: j’ai finalisé ma méthode de calcul automatique de coefficient de transfert d’oxygene basé sur la détection des changements de paramètres du procédé.
[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 14:36:28 ]

Dr Pouet

Silverfish Imperatrix

Citation de Prof :Attends il a quand même fait HEC et ENA, en plus de chirurgien. Il doit forcément être une brute en maths.
il dit qu'il voit pas le rapport.
Peut-etre que si le gars avait passé moins de temps à bosser et plus de temps dans la rue à humer l'air du temps, il serait moins con, tout en étant autant intelligent.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Dr Pouet

Ma e le cochone italiano, no?
Il y a du bon en Italie et en France aussi.
Mais enfin le Jamon Iberico de bellota... c’est au jambon ce qu’est Ferrari aux voitures de sport rouge quoi !

Anonyme

Dr Pouet

Toi, tu ne connais pas Patrick Duler.
Si

Tu penses bien que ma boucherie favorite...

Mais au niveau tarifs ça pique un peu.

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 15:20:33 ]

Dr Pouet

Silverfish Imperatrix

Traumax

Silverfish Imperatrix

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 15:42:55 ]

Traumax

Anonyme

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 16:38:34 ]

Dr Pouet

Mauvais : élevage en batterie.
Bon :

Anonyme

sqoqo

Buzzless

Le conseil constitutionnel qui bâche l'article visant l'interdiction de manifester.
J'aimerais bien qu'il en crêve de rage, lui et cette pute de Nicole avec qui j'ai la gerbe d'avoir bouffé des petits fours quand elle était enclre aux affaires cul à toulouse.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Will Zégal

Truelle est un manchot

Truelle a décidé, tout en nuance, de nous faire tous aimer les vegans.
Mouai déjà testé mais bof, le vegan c'est quand même particulier comme viande.
- < Liste des sujets
- Charte