Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
18985Posté le 03/09/2010 à 10:07:17
Quelqu'un connait la noix Charentaise ?
C'est une spécialité d'ici : une sorte de gros chou à la crème bourré de crème pâtissière aux noisette (pralinée) et recouvert d'une coque de chocolat. C'est absolument divin...
Picto> J'ai jamais quitté ma Charente Limousine. Je n'ai rien de néo chépa quoi, hein Jérem ?
Ce qui vous embête les citadins c'est que nous on la rêve pas, la tranquillité, on la vit tous les jours (même l'hiver quand j'arrive pas à sortir de chez moi - chérie on a du pain d'avance ?).
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 11:28:16 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
18990Posté le 07/09/2010 à 11:33:13
Rassure toi Jérémie, j'ai rien à vous envier.
C'est juste que votre étalage là ça fait un peu chauvin de base, on s'imagine presque le cadre sup qui vit à la campagne et se la pète devant ses collègues "ouais je mange du vrai fromage, chui trop rebelle"... C'est de l'interprétation de ma part mais vos réactions sont mignonnes.