Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 076 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

Desolé les gosses mais avec moi faut pas traîner.
[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 20:54:56 ]

Anonyme

Rifki

Anonyme

Rifki

dana12

il reste des bonbons aussi ici et j'ai déjà pioché dedans

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 21:14:55 ]

Rifki

zekragash

dana12

chapolin

Citation :Voilà un truc qui fait bien plaisir à lire de bon matin, quelle belle journée ^^
Oui, bonne nouvelle pour nos producteurs de foie gras.
Déjà, on parle d'eux.
La clientèle visée, c'est celle qui a les moyens à Manhattan, donc pas vraiment les mêmes moyens que ceux qui fréquentent les restos à Auch.
Donc avant l'interdiction, ils vont faire des stocks.
Ensuite, comme avec la prohibition, il y aura un bon marché noir, et la clientèle aura aussi les moyens d'aller consommer autour de NY.
Puis quand la mairie de NY aura compris que c'est pas la bonne méthode, tout redeviendra comme avant.
nan mais NY c'est quand même un lieu hautement intellectuel: si vous voulez c'est un peu comme quand l'occident est devenu chrétien, pour une bonne part du monde Romain çà n'était pas par spiritualité que tu le devenais mais parce que c'était devenu une condition d'intégration sociale ... pareil pour le foie gras, quand en manger te fera automatiquement passer pour un gros dégueulasse, les gens arrêterons net. Et c'est çà qui est le plus important dans cette nouvelle, l'une des citées les plus en vue sur la planète qui vote une interdiction à portée symbolique... C'est super cool.
[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 23:54:03 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Rifki

Faut que j'me calme sinon je vais partir tout seul en Suède dans deux semaines.
Migo j'vais voir Altin Gün !

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

El Migo

Mais mon Pod de teleportation est chez le garagiste
Tu nous feras un petit compte-rendu ?

JohnnyG

Dommage son de mayrde
106 ou 107 dbA pendant les morceaux.
Bref oreilles qui sifflent malgré des bouchons mis au bout de quelques minutes...

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Jimbass

- Jeudi, concert dans un bar avec les Bullshit Gourous pour Halloween (je faisais basseux, sondier et un peu de lights). Plaiz : y'avait du monde, une bonne ambiance, et un cachet à la fin par un taulier ravi.
- Vendredi, warm-up du festival Foud'Rock, j'étais au plateau. Trois groupes, ambiance cool, du monde malgré le combo jour férié + temps de merde. Plaiz : les groupes qui m'offrent du merch.
- Samedi, festival Foud'Rock Tower, j'officiait en tant que régisseur général adjoint (aka directeur technique). Tout s'est déroulé comme sur des roulettes, on avait même de l'avance sur le planning. À quatre places près on était sold-out. Et je ne compte plus les remerciements des groupes et du public, tout le monde était content. Méga-plaiz : les compliments du régieG habituel du fest, qui a une grosse expérience de l'événementiel, qui nous a dit à ma co-régisseuse et à moi : "Alors, quand est-ce que vous changez de métier ? Maintenant je peux prendre ma retraite !"
- Aujourd'hui, fin de rangement et dodo, avec la satisfaction d'un travail accompli.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 01:08:23 ]

sqoqo

dana12

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

JohnnyG

Plaise auto: enfin une reponse pur mon degazage.
Curieux, je pensait que ca plairait un peu plus....

Anonyme

Dès qu'il y a une prohibition, il y a marché noir. Ils ont pas encore compris ça les ricains ?

Anonyme

Hier bonne répétition en prévision d'un mini concert pour l'anniv' de notre chanteuse dans deux semaines

Le rock c'est ça, t'as un concert prévu dans 5 jours et ton chanteur il part en cure de désintox

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 11:19:31 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte