Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 942 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Rifki

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Si j'envoies un paquet de croquettes à tes greffiers tu m'envoies un very good tripes bundle colissimo ?

Vince_

Par succès musical international, tu veux dire, USA et Angleterre ? Ou Bulgarie, Albanie, URSS et Chine ?

merci pour la culture, ça m'a fait découvrir les BW nautilus qui non contentes d'avoir un zoli nom bénéficient aussi d'un design original bien qu'un peu lent, elles baveraient de temps en temps selon BFM.
Garder un petit morveux de canidé et tout à l'heure au hasard d'une rencontre avé une voisine et sa chienne, lachage de chien et amusage à fond de ces derniers.
Après quoi croisage avé une deuxième voisine et sa chienne, et trio canin d'amusages.
Je suis à peu près certain que " mon " chien a passé la soirée de sa vie.

A propos de chanteuse ( il a été question d'Emel M. y'a quelques pages ), on se demandait s'il y avait une alternative récente à Amy Winehouse en terme de bonne chanteuse ( autre que moderno-electronique lady gaga, beyonce etc...) qui fait des chansons " normales " ???
de tête j'en ai pas trouver ( Selah Sue, mais je ne connais d'elle que son premier tube, hyper bassy focus )
[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 00:50:39 ]

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 19:12:58 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

Will Zégal

J'ai flashé sur une toile en particulier, la belle ferronnière. Putain, le regard, son expression, le rendu de sa moue. Cherchez pas à voir ce que ça donne sur le net, c'est à chier. Je suis resté 1/4 d'heure à la mater, fasciné.
Justement, je n'ai jamais compris la fascination pour La Joconde jusqu'à ce que je la voie en réel. Puis la suite de ta citation...
S't'autre chose que la Joconde
me donne une petite idée de la chose.

Djardin

Alors que bon, en face, Noces de Cana c'est quand même autre chose.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

dana12

et avoir une grande conversation sur la politique de la France en Afrique de l'ouest, tomber d'accord sur ce nouveau colonialisme qui ne dit pas son nom...
Ce type s'occupe d'une ONG qui mérite peut-être un coup de projecteur sur AF

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

JohnnyG

JohnnyG

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 00:07:30 ]

El Migo

El Migo

gromeul

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 15:40:29 ]

Dr Pouet

T2S

gromeul