Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 915 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19401

J'ai du mal avec la harpe (et avec Metallica). Elle peut pas jouer The Final Countdown ?

19402
Bah demande-lui, elle est française apparemment :)
19403
Y'a de drôles d'oiseaux dans son jardin, et puis les plantes! Elle vit où, en Polynésie, Antilles?

Ce n'est pas parce que l'on s'appelle Marion que l'on est française, regarde Marion Cothillarde la star Hollywoodienne!

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 17:03:14 ]

19404
Ben en tout cas elle parle français d'après les descriptions de ses vidéos et ses réponses aux commentaires. Mais c'est vrai qu'elle habite peut-être dans un pays francophone, en fait.
19405

Prétexter une visite pour mon stage pour aller faire un tour à pied en ville par ce temps magnifique  bave

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19406
Qui fuis tu?
19407
polln => rifkitu ??

une vielle et alors ...??

19408
19409

Je ne fuis personne, mais un peu de temps libre et un grand soleil donnent pas envie de rester devant l'ordi !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19410

Tiens, d'ailleurs ce qui me fait plaisir, c'est cette 10ème journée consécutive de ciel bleu.

Bon, dans le Sud vous êtes habitués, dans le Nord ça foutrait presque peur, surtout en hiver.