Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 055 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19451

Moi je fais ça avec les tartines à la rillette, tu grignottes la tartine, et à la fin t'as le cornichon, c'est terrib' bave

19452


On est trop des épicuriens dans ce topic de ouf icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19453

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

y'a un nouveau Ken Loach qui sort  bave

19454

Commencer la journée avec ce truc de J-Pop que m'a fait découvrir 8.5, Picto ou je ne sais plus qui

dès le matin ça vous met une patate terrib' et c'est terriblement bien arrangé sous des airs simplets et sucrés.

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 09:27:04 ]

19455

Ca doit être 8.5...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19456
capsule :bravo:

Pie

19457

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

 

Recevoir un chèque de + de 2700 € de mon assurance, qui devait me rembourser la franchise (ces connards, même en cas de 1/3 responsable, font payer une franchise), mais m'ont adressé le montant des réparations, qu'évidemment j'ai jamais payées au garage.

 

Quelqu'un connait le délai (s'il existe) pour que l'assurance ne puisse plus me demander de leur refourguer ces 2 700€ ?

19458

pourquoi, t'as une crise de GAS?

19459

J'arrive pas à voir la vidéo, mais si c'est Capsule c'est effectivement moi qui en avait parlé sur "c'est quoi..."

Si tu aimes bien capsule le matin, faut que tu essayes Lullatone le soir, c'est vachement bon aussi! :cligne:

19460
kumo:

Citation :
Après les oreilles des petits Lu et le décollage des BN il y a extraire la gélatine des Pims


Tu me déçois. Toi que je mettais au Pinnacle des afiens, par classe, culture, sympathie, tu viens de tout ruiner.