Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 326 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19551

Pour le coup je dirais plutôt "qu'est ce qui vous éclate automatiquement":

Je suis en train d'apprendre tous les morceaux du très très (trrrrrrrrrrrrrrrrès) bon "let England shake" de PJ Harvey à la gratte. Pour se faire j'ai été obligé de m'acheter un capo, chose que je n'avais jamais utilisé après pas loin de 20ans de gratte...du coup, tout plein de nouveaux sons qui s'offrent à moi, et des morceau super agréables à jouer, où on peut bien taper dans les lampes de l'ampli et tout. PJ, je t'aime  bave

19552

Si t'aimes Dinosaur Jr, ça peut etre utile aussi! facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19553
Avoir fait mon premier barbec' de l'année hier :bravo: !
19554

Ah mais dans Dinosaur aussi il utilise un capo ? P'tain mais ça fait des années que je me casse les doigts comme un con moi!!  eek
Comme quoi des fois savoir lire une partoche, ou au moins une tablature, ça peut servir  facepalm

19555
19556

En quoi c'est une bonne nouvelle ? Ce truc était déjà naze quand j'étais gosse.

19557
même pas vrai, c'est juste une coque de C64 avec un PC dedans.
Et pis d'abord le vrai C64 était une référence au milieu des années 80, qui me faisait baver d'envie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19558
Cool, on va pouvoir payer trop cher un PC moyen et très moche.
19559

=>.5 eek effectivement, t'as du en faire des étirements. J'ai connu ça, puis c'est en concert que mon ampoule s'est allumée. Une fois le capo mis, tu piges vraiment la filiation avec Neil Young. Bon amusement

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19560
Naaaaaaan! Neil Young aussi? Rhooooo, je suis en train de me refaire une virginité musicale là :bave: