Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)

• 355 réponses
  • 53 participants
  • 16 520 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)
Salut,

un petit thread pour se signaler les émissions musicales programmées en télé, radio et ouebradio.

Surtout les diffusions de concerts.
2
3
Un excellent podcast audio et video dédié aux musiques bruyantes (en plus c'est moi qui le fait) :

http://www.noisepod.net
4

Hors sujet : Très bonne idée ce thread, drapal

5

Citation : Quelques-uns des concerts de la dernière édition du festival sont diffusés depuis la rentrée sur MCM et Europe2Tv, nos partenaires. Voici les concerts à venir :

- Best-Of Hip-Hop sur Europe2Tv
dimanche 23 octobre à 21h45

- Diam's sur MCM
mardi 25 octobre à 15h

- Olivia Ruiz sur Europe2Tv ou MCM
dimanche 6 novembre horaire à préciser

Pour les autres concerts, les diffusions seront annoncées dans la page news ultérieurement.

6
Flag, mais préalablement annoncé :bravo: .

Hors sujet : Coucou-bises à Olivia. Na !

7
Samedi 21, 20.45 sur W9 Concert de Daho enregistré à Lille et à Bruxelles en 2004.
8
Cette nuit à 0h15 sur M6
Concert privé de Placebo
Durée approximative 45 minutes
9
Ultra flag, j'ai pensé à faire un topic comme ça plusieurs soirs, quand je tombais par hasard sur des émissions de zique ou autres.
10
FLAG !!!!

En ce moment sur les trabendos sessions qui passent régulièrement il ne faut pas rater FEIST pour ceux qui aiment les performances scéniques avec une guitare électrique bien roots jouée au pouce etc...
11
Tu peux préciser chaîne et horaires, stp ?
12
La chaine c'est EUROPE 2 TV (sur freebox).
Les trabendos session.
13
Ces derniers temps ya bien souvent Metheny qui passe sur Mezzo (très bonne chaîne soit dit en passant).

Notamment le 30 à 01h45 (faut être motivé, sinon magneto). Et en général toutes les émissions Jazz Clubbin' qui sont top.

Et flag, très bonne idée ce thread.
14

Hors sujet : +1 pour les émission de jazz sur Mezzo.

-1 pour Metheny dont je reconnais le talent, mais dont j'ai vraiment beaucoup de mal à apprécier les délires. :noidea:

15
Ouais, quand il commence à l'électrique c'est sûr que faut s'accrocher, entre ses solos de trompette à la gratte ( :??: ) et ses envolées suraigues. Mais sur nylon, acoustique ou demi caisse :humm:

De temps en temps on voit aussi passer des concerts de flamenco fantastiques sur Mezzo. J'adore cette chaîne... Plus ou moins la seule que je regarde d'ailleurs.
16
Dans quelques mn : 20h00 - 21h00 Nirvana Unplugged sur VH1
17
Ce soir vers 22h30 : redif du trabendo session de FEIST sur Europe 2 TV.
18
Hier sur Arte : 4 garçons dans le vent + concert de Cartney à abbey Road.
Pour les fans du genre.

Pas mal les annonces le lendemain non :D: ?
19
Tu pourras nous le rappeler la prochaine fois qu'on sera le 2 Novembre 2006 :?:
20

Hors sujet : Bah ça va repasser, non ?
Arte est assez régulière en matière de rediffs nocturnes. 'Faut veiller.

Entre-temps, pulvoniomons allègrement...

21

Hors sujet : C'est marrant, mais en tapant cette vanne à deux balles ce midi, je me disais : "C'est le genre de bêtises qui plaîrait bien à toilb" :mdr:

Effectivement, le film "4 grarçons dans le vent" est rediffusé cette nuit à 1h15 sur Arte.
Mais mon programme ne dit pas ce qui est diffusé après :noidea: donc on ne sait pas s'ils repassent le concert :?!:
22
Ce matin sur France 4 : les enregistrements des albums de légende. Nevermind de Nirvana.
23
:(((

C'est sympa de prévenir après la bataille. :((
24
Ca va repasser à tous les coups. Ce soir, la nuit, ou demain, c'est comme ça sur ce genre de chaine...

Suffit d'aller jeter un coup d'oeil sur le programme télé de France 4.
25
Flag