Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 451 réponses
  • 529 participants
  • 1 786 105 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19781

:fumierordureetcaetera:

19782

Profites pour nous.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19783
Citation :
j'me casse en vacances!!!! Retour le 7!


En "vadrouille" depuis le 19, retour le 7 :oops2:
19784

Roland Garros en streaming au taf ! bravo

19785
On râle contre les radinasses des professions libérales qui grattent quelques euros sur leur déclaration d'impôt mais on écoute les millionnaires de la petite balle jaune qui paient leurs impôts en Suisse ?
19786

Je viens enfin de recevoir ma commande amazon, avec ça dedans:

 

  

 

Dieu du seigneur  bavebavebavebavebavebave

19787

T'as pas un libraire à coté de chez toi ?

:poujade:

 

Et non, je ne contre-trollerais pas Rasko.

19788
Y'a des fois où je vois chez les libraires des albums qui sont plus abimés que ceux qui arrivent par Amazon, ça saoule un poil quand même. Ceux qui ne mettent aucun prix aussi, on a tous des lecteurs de code barre intégré c'est bien connu.
19789

Les livres sont plus abimés car plus manipulés. Pour les prix, t'imagine même pas le boulot que c'est de les mettre sur tous les livres qui arrivent. Et ça coute rien de demander.

19790
Citation :
Pour les prix, t'imagine même pas le boulot que c'est de les mettre sur tous les livres qui arrivent.

Heu ouais mais ça fait un peu partie du taf de libraire non ? :mdr:

Tu peux pas dire oula amazon pas bien bla bla et après oula mais mon bon monsieur c'est trop de travail ça.

Ça coute rien de demander ouais mais devoir demander dés qu'on voit un truc intéressant t'imagines même pas comme c'est chiant :bravo:

Livre abimés parce que manipulation ok c'est pas super évident de trouver une solution mais clairement moi je peux pas acheter un truc au prix neuf si il l'est pas.