Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 18:59:29 ]
Anonyme
24659
19792Posté le 01/06/2011 à 13:28:02
Hors sujet :
Trau> j'allais avant dans une très bonne librairie indépendante à Bruxelles. Mais j'ai eu quelques mots avec le patron, et sa vision très particulière du monde de la BD, donc je n'y vais plus.
Je vais maintenant chez Slumberland, qui est une chaine . Mais dans celui à côté de chez moi il y a un vendeur vraiment exceptionnel, qui semble avoir lu tous les livres du monde, qui est sympa, qui est drole, et qui te donnerait vraiment envie d'acheter tout son magasin.
Là malheureusement il ne les avait pas en stock, et je n'étais physiquement pas capable d'attendre. C'est d'ailleur dommage, parceque mes bouquins sont arrivés avec une semaine de retard, donc j'aurais pu les lui prendre à lui...
Sinon, ce qui fait plaisir: un vrai bon Kebab sauce blanche avec option puage de gueule assuré pendant au moins 2 jours