Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 437 réponses
  • 529 participants
  • 1 775 647 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19791

redface2

Le taf du libraire c'est, dans l'ordre :

-Répondre aux clients (conseils, commandes, recherches biblio...)

-Entrer en stock et mettre en rayon (entre 30 et 300 livres par jour dans mon cas)

-passer les commandes des collectivités ( 200 000 € de CA/an dans mon cas, soit +/- 10 000 livres)

- faire des retours

- commander les nouveautés

- organiser les salons et dédicaces

- le reste des trucs chiants mais indispensables (compta, gestion, banque etc...)

- LIRE DES LIVRES !

 

Ajoutes y AF et Roland Garros, et non, j'ai pas le temps de mettre des étiquettes

 

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 18:59:29 ]

19792

Hors sujet :

 

Trau> j'allais avant dans une très bonne librairie indépendante à Bruxelles. Mais j'ai eu quelques mots avec le patron, et sa vision très particulière du monde de la BD, donc je n'y vais plus.


Je vais maintenant chez Slumberland, qui est une chaine . Mais dans celui à côté de chez moi il y a un vendeur vraiment exceptionnel, qui semble avoir lu tous les livres du monde, qui est sympa, qui est drole, et qui te donnerait vraiment envie d'acheter tout son magasin.
Là malheureusement il ne les avait pas en stock, et je n'étais physiquement pas capable d'attendre. C'est d'ailleur dommage, parceque mes bouquins sont arrivés avec une semaine de retard, donc j'aurais pu les lui prendre à lui...

 

 

Sinon, ce qui fait plaisir: un vrai bon Kebab sauce blanche avec option puage de gueule assuré pendant au moins 2 jours bave

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 13:30:03 ]

19793

Et avec le transit intestinal qui va avec pendant 24 h minimum.

19794

ouaaaaaai, trop bon!

19795

 

Nan mais je t'en veux pas hein, sté pour rire.  mrgreen

 

 

 

 

 

19796

8.5-> rhâ je t'envie, ça fait longtemps, heureusement ce week-end je vais à la ville.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19797

uh uh, là je peux te dire que les clients en profitent aussi bravo

19798

Pffff mrgreenfacepalmbavebravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19799
les body d'enfant à 2 boutons
19800

Ca, ça me plait bien, d'autant plus que c'est le groupe d'un pote, ça tourne très, très bien bravo !