Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 577 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

JohnnyG

Bonheur
Les 3-4 points négatifs
- les gens ne peuvent pas s'empêcher de venir avec leur enceinte bluetooth, et de diffuser de la musique pas terrible...
- c'est la foire au barbecue sauvage, comme il fait pas assez chaud... Bon avec les odeurs de graillons la fumée, merguez a toute heure...
- les mégots par terre
- les gens
Bientôt chez vous, le sociopathe.....
Bref on était pas loin du truc vraiment bien.
[ Dernière édition du message le 19/06/2022 à 19:09:39 ]

le reverend

C'était bien bon.
On a remis ça aujourd'hui, sous le soleil. C'était bien aussi.
Du plaizauto de Qualitay...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

le reverend

Oui, troué.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Rifki

sonicsnap

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Will Zégal

sonicsnap

JohnnyG

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 20:14:14 ]

sonicsnap

Minor Tom

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

le reverend

Le Besame Mucho avec sous mon nez un ampli à fond avec sa reverb de cathédrale, j'en peux plus

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

le reverend

Le metro c'est déjà chiant, pas besoin de nous imposer une pollution sonore non désirée en plus.

chapolin

Vraiment bon, facile, rapide et pratique, en trente minutes sans trop de surveillance c'est plié, à servir par exemple sur une assiette de spaghettis: le plaisir d'avoir ce genre de truc sous la main

JohnnyG

Sinon un petit plaisir quand j'ai quelqu'un qui tape un rythme sur une vitre ou autre, c'est de me greffer dessus et de l'emmener vers des mesures impaires et du coup, son rythme se casse la gueule sans qu'il sache trop d'où ça vient...

le reverend

Apero avec les voisins à la campagne.
On vient de finir là

Perso 3 mojitos seulement, sobre

chapolin

- < Liste des sujets
- Charte