Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 071 577 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50351
Je les ai vus hier soir au Hellfest, c’était ÉNORME

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50352
50353
Un ptit plouf dans le lac de Baggersee, bonne température..
Bonheur
Les 3-4 points négatifs
- les gens ne peuvent pas s'empêcher de venir avec leur enceinte bluetooth, et de diffuser de la musique pas terrible...
- c'est la foire au barbecue sauvage, comme il fait pas assez chaud... Bon avec les odeurs de graillons la fumée, merguez a toute heure...
- les mégots par terre
- les gens

Bientôt chez vous, le sociopathe.....

Bref on était pas loin du truc vraiment bien.

[ Dernière édition du message le 19/06/2022 à 19:09:39 ]

50354
Journée éprouvante à Paris hier, et pas que à cause de la chaleur, départ pour Fontainebleau à 20h30 arrivée au bord de la rivière à 21h50, baqués à 21h55. :bravo:
C'était bien bon.

On a remis ça aujourd'hui, sous le soleil. C'était bien aussi.

Du plaizauto de Qualitay... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50355
Effectivement, ce samedi soir, il faisait très envie de ce baigner. Révérend tu as eu de la chance d'en avoir l'occasion.
50356
En revanche, hier soir très gros orage sur la forêt. Des grêlons comme des balles de ping-pong ont fracassé le jardin et troué les gouttières.
Oui, troué. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50357
Mince! Ça fait moins plaisir, ça.. Désolé pour ton jardin et ta maison.
50358
Encore Jacques Secretin qui a mis une raclée au ping pong au seigneur :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

50359
Il fallait sortir dans le jardin avec une raquette et renvoyer les balles..
50360
Plaise auto (et aussi navre, d'un côté...) : j'ai enfin résolu le problème qui faisait qu'un de mes fichiers mp3 était invisible dans l'appli Musique native de mon portable, alors qu'en passant directement par le système de fichiers il était bien présent et jouable par ladite appli. C'est tout con, en fait... Un réglage de l'appli faisait que les fichiers de moins de 60s n'apparaissaient tout simplement pas, sachant que le fichier en question ne fait que... 5 secondes. Plus de 2 ans que je planchais régulièrement sur le problème et ne trouvait aucun indice via les moteurs de recherche... :nawak::noidea:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

50361
Content pour toi. C'est le genre de petits détails qui peuvent être bien relou.
50362
Est-ce souvent utile une fonction permettant de faire disparaître les fichiers-sons courts? Les développeurs pensent vraiment à tout!
50363
Je pense qu'un certain nombre de sonneries et de notification sont des fichiers sons bien courts et qu'on n'a pas envie de voir apparaître quand on classifie des musiques....
50364
plais': un gars qui chante et guitare sèche au coin de la rue dans une langue inconnue (de moi), peut-être de l'espagnol. D'habitude ça me rend fou les chanteurs de rue (et encore plus les accordéonisss), et çui-là est trop cool, ça apaise, ça se marie bien avec le chant des oiseaux et les fins de journée. J'éspère qu'il se fait de la thune.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 20:14:14 ]

50365
Perso, j'ai toujours une sympathie pour les musiciens de rue ou du métro, même s'ils ne sont pas toujours d'un niveau exceptionnel. J'espère qu'ils arrivent à faire assez de monnaie pour survivre..
50366
+1
50367
Tant qu'ils restent sur les quais et dans la rue et ne vont pas dans les rames ça me vas .

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

50368
Pareil
Le Besame Mucho avec sous mon nez un ampli à fond avec sa reverb de cathédrale, j'en peux plus :facepalm:

50369
Quand j'habitais à Paris, pendant longtemps, il y a eu sur la ligne 4, un vieux monsieur qui avait l'air tout gentil qui jouait du violon dans la rame. Ca me faisait mal au coeur (et aux oreilles), mais il jouait faux mama mia... Du coup impossible d'écouter le walkman ou discman ou ipod (oui je suis vieux) et d'échapper à ces... Morceaux ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

50370
C'est vrai qu'il arrive que certains jouent très mal, mais ce n'est pas une généralité. Et si ça fait que les gens relèvent le nez de leur smartphone, ce n'est pas un mal..
50371
Non

Le metro c'est déjà chiant, pas besoin de nous imposer une pollution sonore non désirée en plus.

50372
Gros plaisir ces derniers jours: je fais bouillir des protéines de soja, des grosses, j’essore et je réserve. Dans une petite casserole je fais fondre un oignon dans de l'huile d'olive, puis je fais fondre deux gros glaçons de compote de pomme (j'en ai toujours en réserve, fabriquée en cuisson douce vapeur), je rajoute un demi tube de concentré de tomate, du cumin, du curcuma, du curry, du thym, très légèrement herbes de Provence, muscade et pas mal de persil, un peu de fenouil en poudre et enfin bien saler. Je fais bien rissoler et enfin je rallonge avec de l'eau jusqu'à obtention d'une belle sauce. Puis j'y verse les protéines et je fais chauffer à feu doux un bon petit moment. C'était super bon déjà ! mais en fin de compte ce qui restait a mariné une nuit au frigo et le deuxième service a été au top, réchauffé au four gratiné avec un peu de gruyère.
Vraiment bon, facile, rapide et pratique, en trente minutes sans trop de surveillance c'est plié, à servir par exemple sur une assiette de spaghettis: le plaisir d'avoir ce genre de truc sous la main :)
50373
Je mangerai presque n'importe quoi avec des spaghettis et du fromage râpé.... :mrg:

Sinon un petit plaisir quand j'ai quelqu'un qui tape un rythme sur une vitre ou autre, c'est de me greffer dessus et de l'emmener vers des mesures impaires et du coup, son rythme se casse la gueule sans qu'il sache trop d'où ça vient...
:diable:
50374
Plaizauto

Apero avec les voisins à la campagne.
On vient de finir là :mrg:
Perso 3 mojitos seulement, sobre :oops2:

50375