Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 678 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Rifki

Puis ça me stimule à jouer et m'améliorer.

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pretextat

Rifki

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Will Zégal

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

Explication : l'agglo où j'habite s'étend autour d'une rade, donc il y a des bateaux - bus pour passer d'un côté a l'autre.
[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 14:47:21 ]

Rifki

Rifki

Que du bonheur.

JohnnyG

chapolin

Donc çà fait rudement plaisir que la panne soit réparée, localisée et qu'en fin de compte mon installation perso de Wallbox n'en soit pas à l'origine et soit bonne, vérifiée au passage ...

karloguan

Il est conseillé de passer un coup de tournevis tous les ans sur chaque bornier. Qui fait ça ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

chapolin

Serrage au couple au montage et vernis loctite sur le dessus et en principe ça ne bouge plus, d'autant plus que ça n'est pas plus exposé aux vibrations que ça.
Faut pas que çà prenne feu le vernis ...
Sinon pour les vibrations, je n'ai rien entendu de particulier depuis 2 ans mais je ne faisais pas attention. Par contre là çà faisait pas mal de bruit dans le boitiers et on sentait que çà vibrait/crépitait à fond !!
Pour le feu le technicien m'a affirmé que les disjoncteurs fondent mais ne prennent pas feu et derrière le coffre en bois est en principe traité, ignifugé ...

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte