Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 940 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

..et exception pour le vin de messe?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Môssieur Jean

On a franchement de la chance d'avoir su persévéré à l'apprentissage d'un instrument et de la musique.

Polaroil

Idem alors que je rebranche le Shiva dans mon nouveau chez moi ou j’ai une SALLE de MUSIQUE

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

will_bru

Un jour, moi aussi, j'aurai une salle de musique. Et je mettrai un truc "do not disturb" ou une lumière rouge allumable depuis un interrupteur à l'intérieur de la pièce.
Love.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

will_bru

sonicsnap

Rifki

Rifki

le reverend

will_bru

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 22/08/2022 à 15:10:19 ]

JohnnyG

Ok juste une blague

sonicsnap

Rahar

Très formateur la version unplugged de Reign in blood de Slayer.
Ok juste une blague
À la maternité quand j'ai voulu chanter des berceuses à ma fille nouvellement née, les 3 premiers titres qui me sont venus en tête sont (dans le désordre) : Nirvana avec Smells like Teen spirit et Polly, et Papa Roach avec Last resort.
Véridique !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

sonicsnap

Will Zégal

greggreg

Mon fils de 8 ans découvre nirvana. Y'a 3 jours il est venu me demander de jouer "come as you are" à la guitare pour qu'il la chante. Ben je me suis pas fait prier pour l'apprendre. On la joue ensemble et c'est trooop cool!

Rifki

Will Zégal

Et ça vaut toujours mieux plutôt qu'il te demande René la Taupe.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte