Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 823 réponses
- 538 participants
- 2 071 363 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Neveud

une lettre
voila un truc qui disparait bel et bien - de même que l'écriture manuscrite,
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 18:43:17 ]

Soot_and_Stars

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Ouatisit

Anonyme

Ouatisit

Anonyme

Ouatisit

En fait ma fille est encore plus férue que moi, et si je sais répondre à ses questions, dès qu’on s’aventure plus loin dans le temps, bin je n’ai plus de réponse à lui donner, ou alors il y a des vides immenses que je ne peux combler. On devrait tous s’y mettre, laisser un souvenir familial, il y aura toujours un descendant que ça captivera.
[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 22:42:41 ]

Anonyme

darinze

Comment, dès lors, dupliquer tes mémoires à chaque génération, pour qu'elles puissent atteindre la totalité de tes descendants, dans l'optique de tomber sur "celui que ça captivera" ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

sonicsnap

darinze

Il vaudrait peut-être mieux tout faire graver sur une pierre de marbre, et l'ériger en mausolée au dessus de la tombe au cimetière. Avec obligation à tous de venir au moins une fois lire les épitres de l'aieul.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Ouatisit

Anonyme

Pas un roman autobiographique centré sur « moi je », c’est pas mon genre.
pas besoin de se cacher, il y a bien quelqu'un derrière les écrits ! pas besoin non plus de rechercher une objectivité illusoire.

sonicsnap

Anonyme

plaizauto : j'arrive encore à repousser la limite de mes possibilités : ici j'ai réussi à intégrer un éditeur graphique de modulation (en l'occurence sur le cutoff d'un filtre) grâce à un nouveau module que je suis parvenu à faire tourner en boucle, avec retrig par note midi, et bien sûr synchro bpm. cooooooooooooool

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

will_bru

plaizauto : j'arrive encore à repousser la limite de mes possibilités : ici j'ai réussi à intégrer un éditeur graphique de modulation (en l'occurence sur le cutoff d'un filtre) grâce à un nouveau module que je suis parvenu à faire tourner en boucle, avec retrig par note midi, et bien sûr synchro bpm. cooooooooooooool
Et vice versa. C'est complètement glucose en vrai.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte