Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Avoir réussi pour la première fois à apprendre et à jouer un truc qui me plait au clavier. Ca a l'air de rien comme ça mais qu'est ce que ça fait plaiz !
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
240
20647Posté le 15/10/2011 à 09:53:38
Commander sur un site web avec 5% de réduction une vestax déjà pas chère en neuve (500€) d'êtres livré le lendemain et de payer 3 fois sans frais par MasterCard sans passer par un organisme de crédit et que le patron me téléphone pour savoir si je suis satisfait de la commande et m'offre re 10% + les 5 % du site web sur ma prochaine commande <3
Etre dans mon bain, maison super calme (ce qui est rare avec 3 nains) et soudain, ma fille se met au piano et joue "la bonne humeur de patchouli" impeccablement avec expression ... les notes se distinguent parfaitement ... je suis bien ...