Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 956 réponses
- 539 participants
- 2 106 668 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Neveud
une lettre
voila un truc qui disparait bel et bien - de même que l'écriture manuscrite,
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 18:43:17 ]
Soot_and_Stars
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Ouatisit
Anonyme
Ouatisit
Anonyme
Ouatisit
En fait ma fille est encore plus férue que moi, et si je sais répondre à ses questions, dès qu’on s’aventure plus loin dans le temps, bin je n’ai plus de réponse à lui donner, ou alors il y a des vides immenses que je ne peux combler. On devrait tous s’y mettre, laisser un souvenir familial, il y aura toujours un descendant que ça captivera.
[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 22:42:41 ]
Anonyme
darinze
Comment, dès lors, dupliquer tes mémoires à chaque génération, pour qu'elles puissent atteindre la totalité de tes descendants, dans l'optique de tomber sur "celui que ça captivera" ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
sonicsnap
darinze
Il vaudrait peut-être mieux tout faire graver sur une pierre de marbre, et l'ériger en mausolée au dessus de la tombe au cimetière. Avec obligation à tous de venir au moins une fois lire les épitres de l'aieul.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Ouatisit
Anonyme
Pas un roman autobiographique centré sur « moi je », c’est pas mon genre.
pas besoin de se cacher, il y a bien quelqu'un derrière les écrits ! pas besoin non plus de rechercher une objectivité illusoire.
sonicsnap
Anonyme
plaizauto : j'arrive encore à repousser la limite de mes possibilités : ici j'ai réussi à intégrer un éditeur graphique de modulation (en l'occurence sur le cutoff d'un filtre) grâce à un nouveau module que je suis parvenu à faire tourner en boucle, avec retrig par note midi, et bien sûr synchro bpm. cooooooooooooool
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
will_bru
plaizauto : j'arrive encore à repousser la limite de mes possibilités : ici j'ai réussi à intégrer un éditeur graphique de modulation (en l'occurence sur le cutoff d'un filtre) grâce à un nouveau module que je suis parvenu à faire tourner en boucle, avec retrig par note midi, et bien sûr synchro bpm. cooooooooooooool
Et vice versa. C'est complètement glucose en vrai.
- < Liste des sujets
- Charte