Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 799 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20341
Au boulot on vient juste de déménager de bureaux. On quitte un petit open space dans un bâtiment quelconque pour une villa en pierre, à la campagne.
Et là je viens de prendre mon café au bord de la piscine dans le jardin, et je vais retourner bosser le sourire aux lèvres, dans le salon réaménagé. :bave:
20342
:bravo:
Qu'est-ce qui a fait que ta boîte a fait un choix pareil ? J'imagine que si c'était facile tout le monde ferait ça

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20343
regarder Sophie Le Saint au 13 heures :humm:
20344
tihouss > C'est essentiellement un trip des patrons à la base en fait. Pour se faire un peu un délire à la "the social network" si tu as vu le film, quand les mecs sont dans une villa en californie.
Bon on est pas en Californie, y a pas de biatch dans la piscine ni de cock mais c'est quand même cool, et puis y a un bon contexte,on est une jeune agence web qui marche bien et c'est sympa d'avoir cette expérience. Ca durera pas éternellement, mais pour la cohésion d'une jeune équipe ça fait plaisir ! :bravo:
20345
veinard :bravo:
20346

Citation :

ni de cock

euh, de "coke" tu voulais dire....

sinon, sympa ton lieu de travail

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20347
Ouais +1, j'espère que ça leur fait pas des charges trop élevées ! Sûr que ça doit aider à la motivation :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20348
coke oui icon_facepalm.gif

Et pour les charges je suppose qu'ils ont calculer un minimum le truc comme même oui ^^
20349
Il y a de fortes chances pour qu'une maison cool à la campagne ne coûte pas plus cher qu'un bureau de merde en pleine ville. Voire beaucoup moins.
20350
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

A pu plâtre, maintenant je dois réapprendre à marcher.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music