Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Au boulot on vient juste de déménager de bureaux. On quitte un petit open space dans un bâtiment quelconque pour une villa en pierre, à la campagne.
Et là je viens de prendre mon café au bord de la piscine dans le jardin, et je vais retourner bosser le sourire aux lèvres, dans le salon réaménagé.
tihouss > C'est essentiellement un trip des patrons à la base en fait. Pour se faire un peu un délire à la "the social network" si tu as vu le film, quand les mecs sont dans une villa en californie.
Bon on est pas en Californie, y a pas de biatch dans la piscine ni de cock mais c'est quand même cool, et puis y a un bon contexte,on est une jeune agence web qui marche bien et c'est sympa d'avoir cette expérience. Ca durera pas éternellement, mais pour la cohésion d'une jeune équipe ça fait plaisir !