Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 875 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20841
Gromeul> merci du retour. Faut vraiment que je trouve l'occasion d'aller le voir avant qu'il nous quitte ce bon vieux Popaul


Trau> c'est un original ? très chouette cadeau! :aime:
Y'a une boutique à côté de chez moi qui a sous cadre deux originaux de Roba (allez y, foutez vous de ma poire, mais j'adore Boule & Bill). Je bave chaque fois que je passe à côté.
20842
Méfi Marzac. Y a un proverbe qui dit "trop bon, trop con", et pour notre malheur, les proverbes ne mentent jamais...
20843
Citation :
ah moi c'était Thiéfaine mercredi soir, c'est la quatrième fois que je le vois en concert, et c'est le meilleur de tous les concerts que j'ai vus !

Ce qui est cool avec Thiefaine, c'est qu'à chaque concert, il reprend ses morceaux différemment. Je crois que j'ai dû le voir 7-8 fois et je ne crois pas avoir entendu deux fois la même version d'un de ses standards. Beau boulot.
20844
Citation :
Les gens qui disent que je suis trop gentil ...

Toi aussi ?
20845

8.5> stune sérigraphie numérotée/signée. J'ai pas encore les moyens pour les originaux.

Tu peux en trouver d'autres . N'hésites pas à acheter direct sur le site, les Requins sont en très mauvaise posture.

20846
Merde, y'a un truc qui s'appelle "il était une fois l'huile" il est génial ce titre!!! :love:
20847

Ca pose ! Il neige !

Ca y est, ma métamorphose commence...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20848

Avoir réussi à trouver un billet d'avion pour retourner en France à la bonne date alors que je m'y prends une semaine à l'avance...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20849

Citation :

retourner en France à la bonne date

mais comment parler de bonne date alors qu'il ne tient plus qu'à quelques jours que le pays ne perde son AAA, malheureux ?!

Bon si tu reviens de Grèce, j'dis rien.

redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20850

D'indonésie... D'autre part, j'avoue qu'assister en live à l'implosion de la zone euro m'amuserait assez, mais comme je ne reste que 2 semaines, ça va être un peu court à mon avis.

"Well, that's just, like, your opinion, man."