Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Gromeul> merci du retour. Faut vraiment que je trouve l'occasion d'aller le voir avant qu'il nous quitte ce bon vieux Popaul
Trau> c'est un original ? très chouette cadeau!
Y'a une boutique à côté de chez moi qui a sous cadre deux originaux de Roba (allez y, foutez vous de ma poire, mais j'adore Boule & Bill). Je bave chaque fois que je passe à côté.
0
Anonyme
27133
20842Posté le 05/12/2011 à 11:10:58
Méfi Marzac. Y a un proverbe qui dit "trop bon, trop con", et pour notre malheur, les proverbes ne mentent jamais...
0
Will Zégal
77274
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
20843Posté le 05/12/2011 à 12:04:28
Citation :
ah moi c'était Thiéfaine mercredi soir, c'est la quatrième fois que je le vois en concert, et c'est le meilleur de tous les concerts que j'ai vus !
Ce qui est cool avec Thiefaine, c'est qu'à chaque concert, il reprend ses morceaux différemment. Je crois que j'ai dû le voir 7-8 fois et je ne crois pas avoir entendu deux fois la même version d'un de ses standards. Beau boulot.
Merde, y'a un truc qui s'appelle "il était une fois l'huile" il est génial ce titre!!! :love:
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
20847Posté le 07/12/2011 à 09:54:32
Ca pose ! Il neige !
Ca y est, ma métamorphose commence...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
20848Posté le 07/12/2011 à 12:32:44
Avoir réussi à trouver un billet d'avion pour retourner en France à la bonne date alors que je m'y prends une semaine à l'avance...
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
20849Posté le 07/12/2011 à 12:54:54
Citation :
retourner en France à la bonne date
mais comment parler de bonne date alors qu'il ne tient plus qu'à quelques jours que le pays ne perde son AAA, malheureux ?!
Bon si tu reviens de Grèce, j'dis rien.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
20850Posté le 07/12/2011 à 13:00:28
D'indonésie... D'autre part, j'avoue qu'assister en live à l'implosion de la zone euro m'amuserait assez, mais comme je ne reste que 2 semaines, ça va être un peu court à mon avis.