Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 274 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20441
x
Hors sujet :
Liam > Un peu plus gros :-D
C'est un Boxer réhaussé (je tiens debout dedans) et rallongé (en plus du lit, il y a un plan de travail, des placards et la place pour 2-3 vélos).
Je l'avais acheté à l'époque où je tournais. Comme c'était un ancien camion-atelier, il était déjà doublé (j'ai ajouté l'isolation) et avait déjà le plan de travail, placards et tiroirs.
Je ne m'étais jamais occupé de l'aménager vu qu'il servait surtout au transport de matos et aux déménagements des copains. Quand on dormait dedans (surtout pour aller faire la teuf chez des potes sans se préoccuper de qui ne picolera pas parce qu'il prend le volant) on se contentait de mettre un matelas par terre. Mais ça me démangeais depuis un moment. J'avais trouvé un canapé-lit chez Ikea qui entrait pile-poil en largeur, mais c'était pas très pratique ni confortable.

J'ai encore pas mal de boulot : l'aménagement que j'ai fait était provisoire histoire de ne pas passer mes vacances là-dessus et de tester si ça collait avant de faire le définitif. Mais j'ai peu de choses à modifier au final.

Pour l'instant, tout est démontable en 10-15 mn, mais j'aimerais que le max puisse rester en place. Faut donc que je cogite bien pour que tout ça se replie contre les parois. Ça va pas être bien sorcier, mais il y a déjà eu une journée de plans pour la première étape.

Le truc qui m'amuse automatiquement, c'est que la bête est... orange. Entre le orange DDE et le jaune postal. C'est assez marrant quand on se pointe dans des campings : comme on n'y va qu'hors saison, il n'y a que des vieux et des étrangers avec des putains de camping-car genre parabole sur le toit. Quand on arrive, on jubile un peu à voir leur tête genre "c'est quoi ces manouches qui débarquent ?" :ptdr:

J'ai des potes taggueurs qui doivent se lâcher dessus un de ces jours. Je pense que ça sera encore plus jouissif :-D

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 18:59:14 ]

20442
Citation :
Je pense que ça sera encore plus jouissif


Aux passage de douanes ]http://forum.pcinpact.com/public/style_emoticons/default/dtc.gif

:diable:

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 19:09:24 ]

20443


j'avoue que hier j'avais pas la pèche, mais heureusement que les gens de google sont des gens de gout.
Puis accessoirement, sur Youtube il y a le live à Wembley en entier :

Et fichtre, mais ça, ça fait plaisir !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20444
x
Hors sujet :
Polen : ta photo ne s'affiche pas.
De toutes façons, c'est toujours les potes à qui on le prête qui se font arrêter avec ce fourgon. Jamais nous. En tous cas jusqu'à l'autre jour à la sortie du péage. Ils voulaient juste vérifier que le CT était fait.
20445
x
Hors sujet :
Sté un smiley, spa grave
20446
x
Hors sujet :
Le live at Wembley, un immense moment de rock!

Mais j'avoue avoir été encore plus scotché par Live at the Bowl, 5 ans avant Wembley. Mercury est encore plus en voix (apparemment il était déjà malade en 1986), c'est hallucinant vocalement.
Mébon, rien que pour la version de Radio ga ga, Wembley reste Wembley....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

20447
+1 pour queen et wembley.

J'ajoute que je recommande chaudement les spectables " one night of Queen " avec notre cher Gary Mullen, hallucinant dans son interprétation de freddie mercury ( vocal, jeu de scène, etc...)

Grace à eux, on peut avoir des sensations queenesques en concert, ce qui serait littéralement impossible sans l'éxistence de ce spectable.
20448

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 18:44:37 ]

20449
20450
avoir eut le courage et la persévérance malgré la fatigue et l'heure tardive d'avoir un peu avançé pour le montage de ma mezzanine.