Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 375 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 511 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20431

Non pas encore... C'est pour le salon!

20432
Total hors sujet, bien que d'un autre côté la regarder me fasse plaisir automatiquement...

Tu penses quoi de la yamaha rgx a2 ??

après avoir tergiversé indéfiniment en zieutant les jolies pelles sur le net et af notemment ( guitariste.com aussi ) hésitant entre une pacifica 112v et une vigier GV métal...je suis allé à pigalle avec un pote décidé à me faire rentré chez moi avec une gratt sous le bras, et j'ai finalement craqué sur cette petite blanche légère et très maniable.
20433

Hors sujet :

Jamais essayée, désolé

 

20434
Citation :
yamaha rgx a2

j'croyais que c'était un modèle de moto :facepalm:
20435
Vince: c'est très sympa, très léger, très polyvalent. Le son peut sonner un peu "chimique" aux premiers abords, mais on arrive à corriger à l'ampli. J'aime beaucoup les mécaniques qui sont bien précises.

Par contre, l'exemplaire que j'ai eu l'occasion de jouer provoquait beaucoup de Larsen, du fait du corps creux, je pense.
20436
C'est normal que tu aimes la technologie Air craft...
20437
Citation :
Vince: c'est très sympa, très léger, très polyvalent. (...) J'aime beaucoup les mécaniques qui sont bien précises.
On croirait toujours qu'il parle d'une moto, n'empêche.
20438
Avoir annulé mes vacances en Tunisie pour cause d'impréparation (notamment parce que maison pleine tout le temps cet été). On ira dans 2-3 mois.

En avoir profité pour réaliser enfin des aménagements un peu plus évolués dans mon fourgon, notamment banquettes-coffres-table-lit.

Avoir testé ça en vadrouillant en totale liberté une bonne semaine et voir que ça colle et qu'il n'y a pratiquement rien à changer : une banquette de 1,80 x 90 pour la sieste en journée et un lit de 1,80 x 2 m pour la nuit, ça le fait :bave:
Y'a même un jour où dans un coin calme, on a dormi jusqu'à 13 h 00 :8)

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 16:48:07 ]

20439

Yeah! C'est quoi comme van? Un Combi VW?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

20440
La petite mamie d'en face de l'autre coté de la rue qui me félicite pour mon balcon et pour le jardin de la cour commune, ça, ça me fait plaisir énormément.