Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
VinceMaximum
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
20465Posté le 15/09/2011 à 09:31:15
un peu lol comme même, humour noir, machin.
M'enfin, pour la première fois, j'ai dormi dessus bien que n'étant pas complètement finie et avec le matelas de mon ancien lit ( à priori trop épais/lourd pour la mezzanine ).
Et ben j'étais pas rassuré quand même.
Par rapport à DJ medhi > J'ai lu sur le net que c'était une verrière qui s'est effondrée, ou alors un toit ( selon les sources ).
Ouais, pardon la famille.
Moi non plus ma mezzanine me rassure pas. Faut pas y penser, surtout que je dois avoir pour 2000 € de batterie en dessous. Mais ça me rappelle que je suis vivant. :foufou:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
VinceMaximum
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
20468Posté le 15/09/2011 à 10:40:20
moi aussi, hier soir, j'étais couché sur la mezzanine, et je sentais la bancalité, et j'm'étais dit, " putain, tu vas risque de tomber et te fracasser la gueule parceque t'as la flemme de redescendre, que ça fait 4/5 jours que tu dors par terre, etc...? " et ouai, je suis resté couché. en mode :je survivrai:
Cet exemple est assez explicite sur notre capacité à faire des trucs inconsidérés, pour notre intérêt immédiat, et ce malgré les conséquences terribles que ça peut engendrer à un peu plus long terme.
par exemple, ne pas finir ses compos/chansons.
Rester dans le même taffe indéfiniment alors que ça fait un bail que ça nous gave.
Remettre à plus tard notre inscription dans un club de ping pong ou autre.
Les " 1 jour, j'irai à .... ".
Etc...etc...
Mélange de suicide/autodestruction/sabotage, et procrastination.
Voir au cinéma des flimes de Buster Keaton, avec la présence d'un pianiste qui nous faisait la zizique en direct, comme à l'époque. Vraiment excellent!