Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 117 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20461
20462
Avoir reçu ma parie de micro Seymour Duncan SHPRails... Me reste plus qu'à faire faire le pickguard qui va bien...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
20463
Avoir réussi à remettre ma connexion internet, et ranger ( ma pote a presque tout rangée toute seule ) mon coin musique/mezzanine.
20464
Citation :
et ranger mon coin musique/mezzanine.

C'est ce qu'aurait dû faire DJ Mehdi...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

20465
un peu lol comme même, humour noir, machin.:o:

M'enfin, pour la première fois, j'ai dormi dessus bien que n'étant pas complètement finie et avec le matelas de mon ancien lit ( à priori trop épais/lourd pour la mezzanine ).
Et ben j'étais pas rassuré quand même.

Par rapport à DJ medhi > J'ai lu sur le net que c'était une verrière qui s'est effondrée, ou alors un toit ( selon les sources ).
20466
Une verrière sur un toit en fait.
20467
Ouais, pardon la famille.
Moi non plus ma mezzanine me rassure pas. Faut pas y penser, surtout que je dois avoir pour 2000 € de batterie en dessous. Mais ça me rappelle que je suis vivant. :foufou:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

20468
moi aussi, hier soir, j'étais couché sur la mezzanine, et je sentais la bancalité, et j'm'étais dit, " putain, tu vas risque de tomber et te fracasser la gueule parceque t'as la flemme de redescendre, que ça fait 4/5 jours que tu dors par terre, etc...? " et ouai, je suis resté couché. en mode :je survivrai:

Cet exemple est assez explicite sur notre capacité à faire des trucs inconsidérés, pour notre intérêt immédiat, et ce malgré les conséquences terribles que ça peut engendrer à un peu plus long terme.

par exemple, ne pas finir ses compos/chansons.
Rester dans le même taffe indéfiniment alors que ça fait un bail que ça nous gave.
Remettre à plus tard notre inscription dans un club de ping pong ou autre.
Les " 1 jour, j'irai à .... ".
Etc...etc...
Mélange de suicide/autodestruction/sabotage, et procrastination.
20469
c'est vrai que ne pas s'inscrire au ping pong c'est carrement de l'autodestruction :oops2:
20470

Citation :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Voir au cinéma des flimes de Buster Keaton, avec la présence d'un pianiste qui nous faisait la zizique en direct, comme à l'époque. Vraiment excellent!