Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 486 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

chapolin

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

Jeune on veut des gros pecs....plus vieux on veux prerdre sa brioche....rester potable ou tout simplement en bonne santé...

sonicsnap

Pretextat

Ca me va bien de faire la leçon alors que je ne fais pas grand chose non plus . Quand-même mes 7000 pas /jour pour la bonne conscience .

sonicsnap

JohnnyG

Mais il y a aussi une donnée a prendre en compte, plus on avance en âge, plus on est en lice pour être le tenant du titre des gens qu'on aime de notre génération...

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 11:12:34 ]

sonicsnap

Pretextat

sonicsnap

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

sonicsnap

Rifki

sonicsnap

Rifki

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 14:49:32 ]

Rahar

Par contre la guest star locale... En laissant de côté maquillage et vêtements (goûts et couleurs, toussa), ne sait pas tenir son micro (le mangeait presque) et a dit après coup qu'elle ne s'entendait pas sur scène (tu m'étonnes), ben oui elle n'avait pas pu faire de vraies balances... Elle a chanté plutôt faux. Elle n'était clairement pas au niveau des finalistes... C'est dommage.
Quand même, sur ces finalistes, 2 sont sacrés showmen (avec de l'humour quand l'un a glissé un discret "qu'on allume mon vit" en chantant "L'envie" de Johnny Hallyday), mon amie dont je savais qu'elle a une très belle voix et qui pourtant m'a complètement scotchée, et enfin le gagnant... Tellement d'émotion, une parfaite maîtrise vocale sur un titre particulièrement difficile... Nous étions nombreux à avoir les larmes aux yeux d'émotion après son incroyable prestation !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 23/07/2023 à 08:54:35 ]

sonicsnap

JohnnyG

Sauf que je me gave de piste de guitares rythmique (Et pour que ca en fasse pas confus , meme la rigueur de la main droite de James Hetfield n'est pas suffisante, il faut editer un peu...)
Aujourdhui c'est les rythimques et les ponts.
Il reste le theme les contrechants et les solos.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 08:27:21 ]

JohnnyG

Par contre l'enregistrement de départ il y avait
Batterie, basse, 1 guitare rythmique, 1 guitare lead , un harmonica et 1 sax.
Et l'arrangement/mix n'était pas trop touffu.
Dans le nom des fichiers il donne un tempo et une tonalité. Et pour le morceau il ne s'est pas trompés.
J'ai quand même du édité un poil pour corriger des petites fluctuations de tempo et des erreurs a l'enregistrement ( genre 1 temps en plus ici.. )
https://www.lalal.ai/fr/?gad=1&gclid=Cj0KCQjwwvilBhCFARIsADvYi7IcGN6y2saQfR2G6gjHvZgrv1EjFDRgVdahcdqvlzvgjXMAMx0FsswaApHfEALw_wcB

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte