Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 823 réponses
- 538 participants
- 2 071 280 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

sonicsnap

Pretextat

sonicsnap

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

Je ne connais pas la demoiselle
Elle a fait quelques reprises pas piquées des vers, fut un temps, si tu veux explorer sa chaîne youtube.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

Pas sûr de vouloir m'infliger un truc commac.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

casse pas trois pattes à un canard...
Ah je vous en prie laissez les canards tranquilles !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Soot_and_Stars

Quoi ? En mode nibbards à l'air ? Jupe fendue et technique approximative ?
Pas sûr de vouloir m'infliger un truc commac.
Jamais saisi l'intérêt de cette mode de jouer en décolleté plongeant pour une vidéo de cover

Will Zégal

chapolin

sonicsnap

darinze

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 20:38:50 ]

kosmix

Pas taper

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

will_bru

sonicsnap

darinze

Vous avez tous raison, et puis c'est tout. On passe à autre chose maintenant.
Sérieusement. Sinon je supprime mon compte et après j'écris un mail à Psycom et après je me tue et après je vous tue tous.

le reverend

Je le sais, je l'ai rencontré.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Rifki

Je vais aller en Espagne. Pour le séjour j'ai contacté la boite qui m'a vendu mes fauteuils roulants pour en disposer un en location qui soit pliable et performant comme le mien. Le patron a vérifié la disponibilité en magasin et m'en prête un qui correspond. Je dis bien prêté et non loué. Cerise sur le gateau il me le livre chez moi tout à l'heure. Ce qui signifie que je peux même l'utiliser plusieurs semaines.
Moi content

sonicsnap

DocK'S

toute manifestation d'empathie et de bienveillance.
Dans le monde dans lequel on vit, c'est pour moi d'une valeur inestimable.

JohnnyG

Content pour toi Rifki. C'est une petite consolation quand on rencontre les problèmes auxquels tu fais face, d'avoir affaire à des gens complaisants.
Je plussoie fortement
- < Liste des sujets
- Charte