Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 823 réponses
- 538 participants
- 2 071 361 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Rifki

Citation de Rifki :Je vais aller en Espagne.
Tu passes par le Catalorifkistan ?
C'est la ou je vais justement.

sonicsnap

JohnnyG

will_bru

https://www.arte.tv/fr/videos/110121-001-A/comment-le-streaming-a-mange-la-musique/
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 12:48:33 ]

darinze

Bref pas sûr de vouloir m'infliger ça.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

En tous cas, en ce qui me concerne, en tant qu'utilisateur, le streaming est un vrai miracle.

darinze

Vous savez : la salope en minijupe qui sait pas jouer de guitare.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

will_bru

J'imagine que c'est encore un de ces docus geignard où les pauvres maisons de dixes pleurent amèrement sur les souvenirs des bonnes vieilles "soirées coke et pute" comme les appelait feu Youtou. Et pour rappeler certainement qu'elle ont illuminé le monde.
Ben non, mais bon fais comme ta conscience te dicte de faire. Mais en l'occurence, ça parle plus des usages qu'on fait de la musique. Et c'est intéressant.
Par contre, oui, y a Pascal Nègre qui parle. Bouh. Vindicte, bûcher, toussa.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Môssieur Jean

se sont enfin pris une droite alors qu'ils s'illustraient une fois encore par leur bêtise.
Je ne sais pas si ça lui servira à quelque chose, car il s'était déjà gentiment fait mettre un gros coup de pression
par des yakuza qui ont trouvé où il logeait et l'ont obligé à présenter des excuses.
Mais c'est un touriste occidental qui a décidé qu'une bonne patate dans sa tronche seraient peut-être plus efficace.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

Ben non, mais bon fais comme ta conscience te dicte de faire. Mais en l'occurence, ça parle plus des usages qu'on fait de la musique. Et c'est intéressant.
Par contre, oui, y a Pascal Nègre qui parle. Bouh. Vindicte, bûcher, toussa.

Pretextat

ont trouvé où il logeait et l'ont obligé à présenter des excuses.
Ce qui est strictement ridicule quand on y réfléchit .

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Môssieur Jean

Citation :ont trouvé où il logeait et l'ont obligé à présenter des excuses.
Pourquoi?

will_bru

Non, je boude. Ou alors va écouter Tina et reviens-te me dire qu'elle est quand même bonne. Que c'est une bonne guitariste je veux dire.

J'espère que tu recommencer à respirer

sonicsnap

darinze

En vérité, même si ça va, je peux pas dire que ça m'époustoufliflie. Donc je ne peux point affirmer qu'elle est bonne guitariste. Mais j'avoue qu'on est loin des clichés que je mentionnais auparavant.
Je sais que c'est pas forcément ta tasse de thé l'ultratechnique en guitare, mais pour s'attaquer à ces morceaux, il faut quand même avoir un solide background.... ou pas d'honneur. Et fort heureusement elle a un niveau technique plutôt relevé. Maintenant jsus bien d'accord avec toi que c'est pas parce qu'on sait enquiller des triples croches à 240 qu'on est forcément bon. Y a qu'à voir ce pitre de John Petrucci.

Je peux dire sans risque de me fourvoyer que la guitariste de darinze est bien meilleure que moi..
OUIIIIIII elle est A MOI !!!!!!!!!
[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 10:27:22 ]

will_bru

Pretextat

Citation de Pretextat :Citation :ont trouvé où il logeait et l'ont obligé à présenter des excuses.
Pourquoi?
Ben du coup il ne s'excuse pas, il a juste peur . Identique à "Ils l'ont obligé à croire en dieu " .

darinze

Eventuellement il présente ses excuses. Et encore plus éventuellement, les autres acceptent ses excuses, s'ils le jugent apte à être excusé.
Ce serait trop beau qu'on ait à la fois la possibilité de faire une connerie et de s'auto-excuser.

Môssieur Jean

Ben du coup il ne s'excuse pas, il a juste peur . Identique à "Ils l'ont obligé à croire en dieu " .
Oui je pense que tu as raison sur ce coup-là, car c'est probablement ce qui explique que ça ne l'a pas arrêté.
Chez ce type, entre la peur et la bêtise il semblerait que la bêtise soit la plus forte
car je crois que n'importe quel humain à peu près normalement constitué
qui fout le bordel dans un pays étranger et que des mafieux dudit pays viennent lui mettre un coup de pression,
un humain normalement constitué se tient à carreaux.
Mais bon j'avais aussi oublié le facteur buzz que peut générer un idiot pareil lors de ses live
ou le malaise le dispute à l'outrage.

Pretextat

Techniquement : celui qui merde ne s'excuse pas.
Eventuellement il présente ses excuses. Et encore plus éventuellement, les autres acceptent ses excuses, s'ils le jugent apte à être excusé.
Ce serait trop beau qu'on ait à la fois la possibilité de faire une connerie et de s'auto-excuser.
Oui techniquement, aussi .
Je parlais plus de l'aspect non sincère du truc .
A quoi ca sert d'entendre un type répéter une formule "je vous présente mes excuses" à laquelle il n'adhère pas et au fond de lui pense "va te faire ****** ! ..." . A part pour l'humilier ? Et encore ...

Pretextat

Citation :Oui je pense que tu as raison sur ce coup-là
J'ai TOUJOURS raison ! A tous les coups !
Nan mais ...
[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 13:47:13 ]

darinze

A part pour l'humilier ?
Voilà.
Il te reste juste à accepter le fait que l' humiliation, au Japon, n'a pas le même impact qu'en France. Essaie de comprendre cela, que tu ne peux pas juger la culture japonaise à l'aune de ta culture française, tu fais totalement fausse route.
Des japonais se suicident juste parce qu'ils ont été humiliés par leur patron. En France c'est un fait divers, au Japon c'est un drame.
On n'a pas la même notion de fierté.
- < Liste des sujets
- Charte