Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 924 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20561

Ben oui, comme ça Sepultura, Soulfly et Angra n'auraont plus d'électricité pour répéter.

Et une bonne partie de la populace Brésilienne qui voulait profiter de l'électricité pour surfer sur audiofanzine, se cultiver, avoir des soins de qualités, avoir une administration fiable, etc. ne pourront pas.

:grosTroll:

:avocatDuDiable:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20562

Citation :

Sepultura, Soulfly et Angra n'auraont plus d'électricité pour répéter.

 

Est-ce vraiment une mauvaise chose ?
20563
:bave:

Mais t'inquiète pas pour eux : Sarko va aller leur vendre 2 ou 3 EPR :bravo2:

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 17:20:25 ]

20564
Je crois qu'il propose un bundle spécial avec des Rafales et des porte-avions rouillés, en ce moment ! :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

20565
Citation :
Et une bonne partie de la populace Brésilienne qui voulait profiter de l'électricité pour surfer sur audiofanzine, se cultiver, avoir des soins de qualités, avoir une administration fiable, etc. ne pourront pas.

:grosTroll:

:avocatDuDiable:


Gros troll peut-être, mais je suis assez d'accord finalement.

C'est bien beau d'avoir des grandes considérations écolos quand on est le cul devant AF, au beau milieu d'un pays industrialisé, peu avare dans ce genre de projets (y'a qu'à se balader dans les Alpes pour compter les barrages par dizaines). Et qu'on a l'électricité/chauffage chez soi 24/24 depuis sa naissance.

Alors oui, pour la nature c'est moche, oui, pour certaines minorités ethniques c'est désastreux. Mais pas de barrage, ça signifie pas d'énergie pour tout un tas de brésiliens -plutôt pauvres sans doute-, je vois pas en quoi c'est super réjouissant.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

20566

QuoooOOOOOIIIIIII ?????

Y a des indiens dans les Alpes ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20567
Citation :
au beau milieu d'un pays industrialisé


De moins en moins dieu merci :oops2:
20568
Ouais d'ailleurs, ils ont proposé quoi comme autre source d'énergie ? image.php

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

20569
Pas de méprise hein, je suis pas pro-pollution-méga-porc, et ne prends pas l'écologie de haut. Que le barrage ne se fasse pas est, de ce point de vue, une bonne chose.
Mais on est tellement mal placés pour en juger, sachant qu'on n'en a rien eu à foutre pendant 1 siècle...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

20570
Citation :
Alors oui, pour la nature c'est moche, oui, pour certaines minorités ethniques c'est désastreux. Mais pas de barrage, ça signifie pas d'énergie pour tout un tas de brésiliens

Voilà. Il n'y a qu'à bouziller les population d'indiens pour permettre aux pauvres brésiliens d'accéder au confort.

Bon, je suis assez d'accord avec tes interrogations. Je crois qu'à des chafs d'état occidentaux qui se plaignaient de la déforestation de la forêt amazonienne et proposaient de la considérer comme patrimoine commun de l'humanité, Lulla avait répondu qu'il était d'accord pour ne plus y toucher si les pays en question versaient au Bresil l'équivalent en pognon du développement économique suscité par la dite déforestation.
Les choses ne sont jamais toutes simples.

Mais personnellement, c'est pas parce que ça représente des milliers d'emploi en France que je suis pour le fait qu'on fabrique et vende des armes ou des centrales nucléaires. Ça fait des décennies que l'argument du développement économique sert d'alibi à n'importe quoi, surtout des saloperies. Je pense de plus qu'on nous sort la plupart du temps l'argument du développement économique au service des plus pauvres alors que ce genre de trucs sert surtout à enrichir les grand consortiums et leurs gros actionnaires pétés de thunes.

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 18:43:18 ]