Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 181 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20481
dsl j'avais pas capté icon_facepalm.gif
20482
ce qui me fait plaisir ..... je recupere ma promix ce soir apres 8 mois de reparation .... non pas que c'etait grave mais le reparateur over - over overbooké (il m'avait prevenu ....) mébon ...

(encodeur et sortie numérique en vrac ...)

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 08:53:56 ]

20483

Moi je rentre demain des US. J'en ai un peu marre d'habiter dans la zone industrielle, d'autant que la machine qu'on a démarrée fonctionne bien et n'a plus besoin de nous.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

20484
Donc, t'as tout le temps de visiter la zone industrielle. C'est cool.
20485

Ouais. Manger au KFC, le rêve ! icon_beurk.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

20486

Cette nouvelle me fait plaisir:

"Des particules mesurées à une vitesse dépassant celle de la lumière"
:bave:

L'article ici:

https://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/22/des-particules-mesurees-a-une-vitesse-depassant-celle-de-la-lumiere_1576530_3244.html
20487
Me réconcilier avec mon piano et ma guitare.
Me réconcilier avec la vie.
20488
T'as bien de la chance.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

20489

Kumo> Les particules à vitesse supérieure à celle de la lumière, c'est un peu LE marronier de la science, on en parlait déjà quand j'étais au collège il y a 20 ans... Une erreur de 6 km/h représente 0,002 % d'erreur, ça sent l'appareil mal calibré par un stagiaire...

Si c'est confirmé par contre, ce sera très rigolo et tout le monde se souviendra alors que la Physique ne propose que des modèles, dont rien ne prouve qu'ils sont complets.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20490
Citation :
Les particules à vitesse supérieure à celle de la lumière, c'est un peu LE marronier de la science, on en parlait déjà quand j'étais au collège il y a 20 ans


En parlait-on des les journaux de 8h du matin il y a 20 ans?
C'est le cas aujourd'hui et c'est peut-être significatif.


Citation :
Une erreur de 6 km/h représente 0,002 % d'erreur, ça sent l'appareil mal calibré par un stagiaire...


Ben là vu les propos de Antonio Ereditato ils n'avaient peut-être pas de stagiaire


Citation :
Antonio Ereditato, porte-parole de l'équipe qui a fait cette stupéfiante découverte, a déclaré à Reuters que les mesures effectuées sur trois ans avaient montré que des neutrinos partis des laboratoires du CERN, près de Genève, vers le laboratoire souterrain du Gran Sasso, en Italie, étaient arrivés 60 nanosecondes plus vite que la lumière (300.000 km/seconde) ne l'aurait fait.

"Nous avons grande confiance dans la fiabilité de nos résultats. Nous avons vérifié et revérifié, pensé à tout ce qui pourrait avoir influé sur nos relevés, mais nous n'avons rien trouvé", a-t-il expliqué. "Nous voulons maintenant que des collègues les vérifient de façon indépendante".



Citation :
Si c'est confirmé par contre, ce sera très rigolo et tout le monde se souviendra alors que la Physique ne propose que des modèles, dont rien ne prouve qu'ils sont complets.


Je crois que personne en physique n'a affirmé que tel ou tel modèle était complet.
Au contraire il y a toujours eu cette idée qu'une théorie est valable jusqu'à ce qu'elle soit invalidée.
C'est encore plus le cas en physique quantique où les surprises semblent ne pas manquer.

A suivre dans tous les cas.

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 08:25:15 ]