Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 981 réponses
- 531 participants
- 1 853 143 vues
- 410 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
jeremy19450
(encodeur et sortie numérique en vrac ...)
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 08:53:56 ]
J-Luc
Moi je rentre demain des US. J'en ai un peu marre d'habiter dans la zone industrielle, d'autant que la machine qu'on a démarrée fonctionne bien et n'a plus besoin de nous.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Will Zégal
J-Luc
Ouais. Manger au KFC, le rêve !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Cette nouvelle me fait plaisir:
"Des particules mesurées à une vitesse dépassant celle de la lumière"
L'article ici:
https://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/22/des-particules-mesurees-a-une-vitesse-depassant-celle-de-la-lumiere_1576530_3244.html
VinceMaximum
Me réconcilier avec la vie.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
trompe
Kumo> Les particules à vitesse supérieure à celle de la lumière, c'est un peu LE marronier de la science, on en parlait déjà quand j'étais au collège il y a 20 ans... Une erreur de 6 km/h représente 0,002 % d'erreur, ça sent l'appareil mal calibré par un stagiaire...
Si c'est confirmé par contre, ce sera très rigolo et tout le monde se souviendra alors que la Physique ne propose que des modèles, dont rien ne prouve qu'ils sont complets.
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Anonyme
Les particules à vitesse supérieure à celle de la lumière, c'est un peu LE marronier de la science, on en parlait déjà quand j'étais au collège il y a 20 ans
En parlait-on des les journaux de 8h du matin il y a 20 ans?
C'est le cas aujourd'hui et c'est peut-être significatif.
Une erreur de 6 km/h représente 0,002 % d'erreur, ça sent l'appareil mal calibré par un stagiaire...
Ben là vu les propos de Antonio Ereditato ils n'avaient peut-être pas de stagiaire
Antonio Ereditato, porte-parole de l'équipe qui a fait cette stupéfiante découverte, a déclaré à Reuters que les mesures effectuées sur trois ans avaient montré que des neutrinos partis des laboratoires du CERN, près de Genève, vers le laboratoire souterrain du Gran Sasso, en Italie, étaient arrivés 60 nanosecondes plus vite que la lumière (300.000 km/seconde) ne l'aurait fait.
"Nous avons grande confiance dans la fiabilité de nos résultats. Nous avons vérifié et revérifié, pensé à tout ce qui pourrait avoir influé sur nos relevés, mais nous n'avons rien trouvé", a-t-il expliqué. "Nous voulons maintenant que des collègues les vérifient de façon indépendante".
Si c'est confirmé par contre, ce sera très rigolo et tout le monde se souviendra alors que la Physique ne propose que des modèles, dont rien ne prouve qu'ils sont complets.
Je crois que personne en physique n'a affirmé que tel ou tel modèle était complet.
Au contraire il y a toujours eu cette idée qu'une théorie est valable jusqu'à ce qu'elle soit invalidée.
C'est encore plus le cas en physique quantique où les surprises semblent ne pas manquer.
A suivre dans tous les cas.
[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 08:25:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte