Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
20656Posté le 17/10/2011 à 14:16:17
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Le Service Client d'Amazon.
Je reçois ce matin un CD que j'ai commandé lundi dernier, livraison annoncée sous 3 jours, soit avec 3 jours de retard. Bon, je suis pas aux pièces, passons. L'emballage carton est ok, mais le CD n'est pas sous film, le livret est très légèrement gondolé, et le reçu de livraison est bourré à l'intérieur du carton, tout chiffonné. Je mets le CD dans le lecteur, il est clean, pas de problème. Au final, rien de grave
Et je reçois un mail d'Amazon Market Place me demandant d'évaluer le vendeur. Par souci d'aider mon prochain et d'être le plus objectif possible, je mets donc un commentaire, sans agressivité et un descriptif de la livraison, avec 2 étoiles sur 5 pour le vendeur. Réponse immédiate: "On est désolés, on essaie de s'améliorer, on comprend que vous soyez un peu déçu, mais si vous décider de garder votre envoi, on vous rembourse 2€50." Pour un CD à 7 euros c'est gentil.
Amazon à chaque fois je les ai trouvé très "customer friendly". En même temps je laisse pas mal de pognon chez eux vu que je suis abonné livraison Premium...
De loin le meilleur site de VPC que je connaisse. Je leur ai commandé de tout, une quantité pas croyable de bouquins, de BDs, des mugs Bodum, de la hi-fi, des godasses, une montre etc... Il m'est déjà arrivé de faire des cadeaux qui sont partis en Suisse, en Italie, en France, tout est toujours arrivé niquel, et dans les trois jours.
La seule fois où je n'ai pas vu arriver mon colis, je leur ai envoyé un mail (5jours après ma commande)...ils m'on trouvé une solution et j'ai eu mes bouquins dans les dix minutes chrono, incroyable!