Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 732 réponses
  • 529 participants
  • 1 836 381 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20651
Citation :
maison super calme (ce qui est rare avec 3 nains)

Les 4 autres tu les as déjà envoyés bosser à la mine? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20652
ils font des baskets dans la cave ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

20653

Et pas des iPhone redface2 ?

20654

Alf qui est content d'avoir un p'tit chat en plus...

ben bravo !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20655

Tu n'es plus un chat, tu es une madeleine...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

20656
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Le Service Client d'Amazon.

Je reçois ce matin un CD que j'ai commandé lundi dernier, livraison annoncée sous 3 jours, soit avec 3 jours de retard. Bon, je suis pas aux pièces, passons. L'emballage carton est ok, mais le CD n'est pas sous film, le livret est très légèrement gondolé, et le reçu de livraison est bourré à l'intérieur du carton, tout chiffonné. Je mets le CD dans le lecteur, il est clean, pas de problème. Au final, rien de grave

Et je reçois un mail d'Amazon Market Place me demandant d'évaluer le vendeur. Par souci d'aider mon prochain et d'être le plus objectif possible, je mets donc un commentaire, sans agressivité et un descriptif de la livraison, avec 2 étoiles sur 5 pour le vendeur. Réponse immédiate: "On est désolés, on essaie de s'améliorer, on comprend que vous soyez un peu déçu, mais si vous décider de garder votre envoi, on vous rembourse 2€50." Pour un CD à 7 euros c'est gentil.

20657
Allez commander une Mystic Roots évolution chez Luthman! Le pied!
20658

Amazon à chaque fois je les ai trouvé très "customer friendly". En même temps je laisse pas mal de pognon chez eux vu que je suis abonné livraison Premium...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

20659
J-Luc: je suis d'accord. Ils sont vraiment très bien.
20660

+1 pour Amazon,

De loin le meilleur site de VPC que je connaisse. Je leur ai commandé de tout, une quantité pas croyable de bouquins, de BDs, des mugs Bodum, de la hi-fi, des godasses, une montre etc... Il m'est déjà arrivé de faire des cadeaux qui sont partis en Suisse, en Italie, en France, tout est toujours arrivé niquel, et dans les trois jours.

La seule fois où je n'ai pas vu arriver mon colis, je leur ai envoyé un mail (5jours après ma commande)...ils m'on trouvé une solution et j'ai eu mes bouquins dans les dix minutes chrono, incroyable!

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 16:02:56 ]