Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 874 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20751

Qu'est ce qui me fait plaisir ?

Euh... c'est tout con mais être entouré au top 10 des compos de 3 personnes que j'aime beaucoup et dont j'apprécie vraiment le travail : Yoshed, BB et Ph Rochefort (même s'il y en a plein d'autres que j'admire vraiment).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

20752
20753
Will, c'est quand qu'AF passe des contrats avec les radios ou deezer ? Sans blague ?

Y a un paquet de trucs bons à très bons sur AF, que ce soit dans les compos collectives ou parmi les compos persos de chacun.

Sérieux, je suis sûr que vous y avez déjà réfléchi, non ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 17:49:33 ]

20754
20755
mais pas ça voyons !
20756
20757

Y'a une histoire que j'ai raté avec Indeson ?

20758
Citation :
Y'a une histoire que j'ai raté avec Indeson ?

+1.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

20759
Citation :
Will, c'est quand qu'AF passe des contrats avec les radios ou deezer ? Sans blague ?

Y a un paquet de trucs bons à très bons sur AF, que ce soit dans les compos collectives ou parmi les compos persos de chacun.

Sérieux, je suis sûr que vous y avez déjà réfléchi, non ?

Oui, et pas qu'un peu.

Sauf qu'on ne peut pas tout faire et qu'on reste centré sur notre métier. Maintenant, AF est aussi un site communautaire et si des membres montent des projets sympa, on les appuiera de toutes nos possibilités.
20760
'tain ça serait top moumoute ça. J'ai aucune idée de comment lancer le bouzin mais ça me brancherait bien de m'y investir :aime:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...