Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 864 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20631
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Citation :
Ça y est, le CSA a enfin compris
les mots "CSA" et "compris" dans la même phrase, fichtre! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 15:06:33 ]

20632

oh purée, on va déboucher le champ' avec Mme rien que pour ça ! Depuis le temps qu'on pestait devant la téloche !

:bidochon:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20633

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

réussir à finir des mots-croisés dans Télérama ! Sont pas faciles !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20634

     P

JOUEUR

     T

     I

     T

 

icon_diablotin.gif

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 12:43:21 ]

20635
Citation :
Télérama


LOL
20636

mrgreen

> Révérend, tu les fais à l'aise, toi, ou c'est juste pour la blague ?

> Polen, nan mais c'est pas moi qui le lit, c'est une collègue qui les ramène en salle de pause d'abord !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20637

Citation :

c'est pas moi qui le lit, c'est une collègue qui les ramène en salle de pause d'abord !

 

:excuses à 2 balles:
20638

Pour le parquet, l’immunité présidentielle doit s’étendre aux proches du président

http://fr.news.yahoo.com/parquet-l-immunit%C3%A9-pr%C3%A9sidentielle-doit-s-%C3%A9tendre-proches-105441911.html



Allez, plus que quelques mois !
(c'est les quelques mois qui restent qui me font plaisir, pas l'info en elle-même)

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 14:07:41 ]

20639

Hors sujet :

rrho et puis merde, Télérama c'est pas plus pourri qu'autre chose, j'aurais dit Télé Z, ok...

et c'était pas une excuse, c'est la VERITE

Essayez-donc de vous les taper, les mots-croisés de Marc Aussitôt, ferez moins les malins ! Bande d'incultes !

:piquéauvif:

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20640

Citation :

 

> Révérend, tu les fais à l'aise, toi, ou c'est juste pour la blague ?

 

 

J'en sais fichtre rien, je lis pas Télérama (ni aucun autre mag télé d'ailleurs, certainement parce que je ne regarde pas les programmes à la télé)

Hors sujet :

 

Pour te donner mon modeste niveau en mots croisés, je fais surtout des mots flechés en fait. Les niveau 4, je les fais les doigts dans le nez, les niveau 4-5 des fois c'est plus dur, et les niveaux 5-6 ça dépend : je peux completement finir la page ou des fois je trouve qu'une dizaine de mots.

Je faisais les mots croisés du Canard, c'était pareil : des fois j'avais deux mots de trois lettres sur l'ensemble de la grille, des fois je les finissais completement.

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)