Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Djardin > j'ai pas l'impression que ça t'arrive souvent vu comment ça t'enthousiasme !
Ben non, il faut que je trouve un sujet que je connais, dont j'ai des compétences, avec un gars qui prend en compte la réponse donnée, sans autres arsouilles qui viennent troller, sans autres gars bien plus à même que moi pour fournir une réponse sensée et sans autres sujets qui traitent de la même question. Et après il faut tomber sur un gars qui remercie.
(et effectivement, comme j'ai plus de groupe, et que je passe mes journées à glander au bureau, ben je traine trop sur le pub, et donc ça me permet de remettre un pieds dans les forums techniques, et c'est pas plus mal) (comme les compos collectives d'ailleurs)
Sinon Traumax et Pictocube, calmez vous, faites vous des bisous partout (et filmez nous ça!)