Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 757 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20691
x
Hors sujet :
(en plus, pour une vraie question de choix de guitare, pas un truc ridicule de tableur excel pour faire de la compta)

Djardin -> Ouep, pas cool ta réflexion mec!
20692
Djardin, tu lui as conseillé de visser les cordes? (Je défends mon pote picto)
20693

Djardin -> mais c'est traumax qui m'a énervé aussi là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20694
Djardin > j'ai pas l'impression que ça t'arrive souvent vu comment ça t'enthousiasme !
20695

Citation de : Will Zégal

Djardin > j'ai pas l'impression que ça t'arrive souvent vu comment ça t'enthousiasme !

Ben non, il faut que je trouve un sujet que je connais, dont j'ai des compétences, avec un gars qui prend en compte la réponse donnée, sans autres arsouilles qui viennent troller, sans autres gars bien plus à même que moi pour fournir une réponse sensée et sans autres sujets qui traitent de la même question. Et après il faut tomber sur un gars qui remercie.

 

(et effectivement, comme j'ai plus de groupe, et que je passe mes journées à glander au bureau, ben je traine trop sur le pub, et donc ça me permet de remettre un pieds dans les forums techniques, et c'est pas plus mal) (comme les compos collectives d'ailleurs)

 

Sinon Traumax et Pictocube, calmez vous, faites vous des bisous partout redface2 (et filmez nous ça!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20696

Hors sujet :

Nan   mais c'est bon, MP toussa.

 

20697
Oh :( Pas de fight alors ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20698
:cétaitmieuxavant:
20699

Je suis trop lâche pour me battre avec des plus de 200 posts. Et encore, dans ce cas là, y'a une jurisprudence déloyale.

20700
Ce genre de mobilisation citoyenne me fait plaisir:

Citation :
Soutenue par les internautes, la caissière de Cora ne sera pas licenciée


L'article ici

https://www.ladepeche.fr/article/2011/10/27/1202430-soutenue-par-les-internautes-la-caissiere-de-cora-ne-sera-pas-licenciee.html