Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
De mon expérience, l'URSAFF est probablement l'administration à la fois la plus réactive et la plus dévouée pour répondre aux questions et expliquer les trucs dont on a besoin.
C'est avec les fraudeurs qu'ils sont très très méchants (en même temps, c'est leur boulot et c'est pour notre pognon). Mais sinon, jamais eu de problème avec eux. Y compris pour obtenir délais ou étalements en cas de trésorerie tendue.
WZ : tu dois avoir un modèle plus récent où les bugs (genre échec de la connexion téléphonique, absence de réponse aux mails, latence de plusieurs heures en agence) ont été corrigés, alors. T'as une idée de comment mettre à jour mon URSSAF qui tourne encore sous l'ancienne version ?
[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 16:40:09 ]
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20797Posté le 25/11/2011 à 17:02:30
Ben non. Mon expérience de relations intensives avec l'URSAFF remonte plutôt à pas mal d'années, quand j'avais ma boîte. Depuis quelques années, elles sont plus rares parce que je suis beaucoup plus salarié, même si je conserve des activités en indépendant. Les versions récentes se sont peut-être dégradées ?
Les quelques relations que j'ai avec eux encore actuellement sont plutôt positives, même s'il y a des ratés je trouve aussi que c'est une administration qui tourne pas mal.
http://survetlacostetn.skyrock.com/3.html
Ce blog. Le mec se prend en photo avec un appareil relativement de qualité (et il donne les détails techniques), devant des monuments historiques ou des décors oniriques en survetlacosttn. Le dandysme de demain, amha.