Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 844 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20791
Y'a dû avoir une embrouille, c'est pas à l'URSSF qu'il est arrivé ton mail, sinon spa possible.
20792
Attends demain.
20793

Citation :

Envoyer un mail à l'URSSAF, et avoir une réponse claire (et plutôt positive) à toutes mes réponses dès lendemain. :8O:

je sais que Mme karloguan a aussi des réponses très rapides de leur part

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20794
De mon expérience, l'URSAFF est probablement l'administration à la fois la plus réactive et la plus dévouée pour répondre aux questions et expliquer les trucs dont on a besoin.
C'est avec les fraudeurs qu'ils sont très très méchants (en même temps, c'est leur boulot et c'est pour notre pognon). Mais sinon, jamais eu de problème avec eux. Y compris pour obtenir délais ou étalements en cas de trésorerie tendue.
20795
J'ai cru que t'avais écrit à l'USAF. icon_facepalm.gif

"To boldly go where no man has gone before."

20796
WZ : tu dois avoir un modèle plus récent où les bugs (genre échec de la connexion téléphonique, absence de réponse aux mails, latence de plusieurs heures en agence) ont été corrigés, alors. T'as une idée de comment mettre à jour mon URSSAF qui tourne encore sous l'ancienne version ?

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 16:40:09 ]

20797
Ben non. Mon expérience de relations intensives avec l'URSAFF remonte plutôt à pas mal d'années, quand j'avais ma boîte. Depuis quelques années, elles sont plus rares parce que je suis beaucoup plus salarié, même si je conserve des activités en indépendant. Les versions récentes se sont peut-être dégradées ?
20798
ils sont passés en V4
(ok ok on arrête avec ça)

Les quelques relations que j'ai avec eux encore actuellement sont plutôt positives, même s'il y a des ratés je trouve aussi que c'est une administration qui tourne pas mal.
20799
Bon, ça doit être moi qui suis maudit alors.
20800
http://survetlacostetn.skyrock.com/3.html
Ce blog. Le mec se prend en photo avec un appareil relativement de qualité (et il donne les détails techniques), devant des monuments historiques ou des décors oniriques en survetlacosttn. Le dandysme de demain, amha. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam