Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 861 755 vues
- 410 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
sonicsnap
Les boites qui essayent de virer des salariés pour des fautes lourdes imaginaires, ce n'est malheureusement pas rare. Il est bon que ces boites sachent maintenant qu'elles risquent le gros bad buzz sur le net!
Traumax
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Voir un gamin sauter de joie parce qu'on a reçu un nouveau tome de sa série préférée. L'enthousiasme à l'état pur.
Will Zégal
la caissière a été convoquée par la gendarmerie, a écopé d’un rappel à la loi
Pour information : Rappel à la loi - Wikipédia
Pour avoir ramassé un ticket de caisse oublié ?
Grotesque !
Attention à ceux qui collectionnent les tickets de métro : vous pourriez être poursuivi pour vol. Veuillez les rapporter aux objets trouvés et les récupérer un an et un jour plus tard s'ils n'ont pas été réclamés par leurs propriétaires.
=LouF=
dernierement, un gerant de LIDL (aldi du pauvre), a été licencié apres avoir offert aux employés, sur la table du local "pause", des fruits destinés à la poubelle
Pareil, la presse a fait son taf, le mec a été sauvé mais, bon, comme même
noSkillz
http://p.twimg.com/AcwHtD0CQAAQoVK.jpg
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
TheStratGuy
Pour avoir ramassé un ticket de caisse oublié ?
Grotesque !
Tout à fait. D'ailleurs, quand on connait un peu la mentalité qui règne chez les gendarmes, on s'étonne vraiment qu'un patron de grande surface ait réussi à les entraîner à le suivre là-dedans. Si si, vraiment, on s'en étonne, on en est stupéfaits, ébaubis, abasourdis même tant c'est tout à fait inexplicable...
Au fait, rien à voir bien sûr mais c'est quand déjà les fêtes de fin d'années?
En voila un qui porte bien son nom.
Il peut carrément changer de nom pour "Dominique Fail" là!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Traumax
Je sais qu'il y en a aussi ailleurs, mais ailleurs j'y vais pas.
Donc kasdédi aux habitués de la section "techniques de chant", y'a vraiment des perles.
Anonyme
Là tout de suite, ce qui me fait plaisir c'est d'avoir un beau morceau de gigot d'agneau revenu en persillade dans ma gamelle de midi :content:
- < Liste des sujets
- Charte