Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 556 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

kosmix

"Si vous ne vous sentez pas bien, faites vous sentir par un autre..."
Je ne connaissais pas cette expression, par-contre quand on me demande comment je me sens je réponds souvent : avec le nez

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

PS : Sonicsnap, si tu veux, j'ai un t-shirt pour te secouer les cellules olfactives.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

chapolin

sonicsnap

Anonyme

darinze

Merci les amis. C'est vrai qu'on se rend bien compte de l'importance de l'odorat quand on ne l'a plus..
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

will_bru

Ca fait pareil avec le petit doigt.
Ou les bassistes.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

le reverend

On va raisinir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

le reverend

Mais on en a quelques cageots comme même.

Pretextat

Anonyme

sonicsnap

Ouatisit

Un bon jus de raisin le matin, slurp !

le reverend

J'en apporterai peut-être au taf, histoire de les gaver avec et qu'ils aient bien la courante

kosmix

le reverend

Anonyme

kosmix

Anonyme

En plus tout le monde ne l'aime pas car il a un goût très spécial , un truc entre le raisin et la fraise des bois. C'est une variété qui n'existe quasiment plus en France depuis la fin du XIXe siècle et la crise du mildiou, où tous les plants de vigne ont été remplacés par un plant américain plus résistant.
d'où l’importance de garder cette variété vivante

- < Liste des sujets
- Charte