Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 734 réponses
  • 529 participants
  • 1 836 453 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20721

Ici aussi. En civet aussi.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

20722

Ce qui me fait plaisir en ce moment c'est de constater à quel point les guitares MusicMan décotent, c'est fou.

Je viens de chopper une Axis super sport Ball Family Reserve transblack magnifique en parfait état pour 1500 euros...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20723
Citation :
Axis super sport Ball Family Reserve transblack

La nomenclature des noms de guitare ca me fascine, on dirait un Street Fighter de la grande époque. Cela dit, belle pelle.
20724
Clair :ptdr:

Remarque, c'est un peu plus poétique que chez Yamaha. Chez eux, on se croirait dans la réserve d'un centre auto :
Citation :
- T'as vu la nouvelle RGBX-742 ?
- Putain non ! Moi j'ai la vieille BXR-367.
20725

WZ> Oui, yamaha ne sera jamais glamour, peu importe ce qu'ils font tu as toujours ce côté rigoureux et chiant, même si leur matos possède souvent un des meilleurs rapport qualité/prix...(ce qui encore une fois n'a rien de glamour d'ailleurs)

20726

Traumax> La guitare en elle même ne s'appelle que Axis Super Sport, "Ball Family Reserve" désigne des finitions haut de gammes et transblack juste la couleur... C'est comme dire Les Paul Custom Historic Reissue 59 Vintage antique sunburst (je précise car je ne sais pas si tu es guitariste ou non...)

20727
Citation :
Remarque, c'est un peu plus poétique que chez Yamaha. Chez eux, on se croirait dans la réserve d'un centre auto
Ben ils font des motos aussi, l'explication est peut-être là :-D
20728

Citation :

C'est comme dire Les Paul Custom Historic Reissue 59 Vintage antique sunburst

mrgreen

Je suis pas guitariste. Apparemment, c'est donc courant.

20729

Citation de : trompe

C'est comme dire Les Paul Custom Historic Reissue 59 Vintage antique sunburst (je précise car je ne sais pas si tu es guitariste ou non...)

C'est pô possib', une LP Custom 59' c'est noir, point barre redface2 ...

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 21:13:09 ]

20730
Gromeul> oui j'aurais dû écrire "custom shop...", je ne pensais pas au modèle les paul custom. Cela dit, si les lp custom 59 sont noires, rien n'empêche une reissue d'être d'une autre couleur, non ?