Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 982 réponses
- 531 participants
- 1 853 478 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
**naPOLEoN**
Il comprendra avec le temps qu'il existe trop peu d'employeurs avec des sentiments, et si par malheur, cette boite lui offre un poste, il sera mal vu le jour où il demandera à se faire rémunérer ces journées qui n'en finissent pas.
Ce que je qu'il ne faut pas oublier, et ce même avant de commencer, c'est que durer dans une boite amène toujours (enfin presque hein!) une routine qui fait que le meilleur des taf peut devenir le pire. donc, faut garder un peu de réserve sous le pied pour faire la part des choses.
:Rabat joie:
[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 02:23:59 ]
Anonyme
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Un week end qui fait plaisir.
Début Jeudi soir (déjà un week end qui commence le jeudi, j'aime) avec une répèt ultra éléctrique avec les Wild Dishes (le groupe de Will Bru). Ma Gretsch en tremble encore, et j'ai pas encore débandé.
Vendredi matin, départ pour Londres avec Madame. Au programme p'tit shopping de Noël, Ain't nothing but blues bar, comics shop, et surtout: chasse aux galettes. J'y ai trouvé This year model de Costello, Selling England de Genesis, Apocalypse 91 de Public Enemy etc...
Putain, j'adore cette ville!!
Petit Tuyau pour les Belges: vous pouvez payer l'Eurostar avec vos ecocheques (je ne sais pas si ça existe en France?)
will_bru
Cela dit la répète était top
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 13:42:17 ]
Anonyme
Tiens ouai, faut aussi que je change ma signature
Edit: bon ben ça veut pas me changer de signature....vécatrage, toussa
[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 14:07:26 ]
Djardin
Citation de : Zerosquare
Et encore, maintenant les stages d'une durée supérieure à je-sais-plus-combien-de-mois sont obligatoirement rémunérés. Ça n'a pas toujours été le cas.
Ce qu'il y a d'amusant aussi, c'est quand tu es en stage dans une boîte de sous-traitance, que tu fais le boulot d'un salarié, que tu es facturé au client comme tel, mais qu'on te paye des clopinettes.
Bon après, c'est formateur, c'est sûr. Et peut-être même que tu es dans une entreprise qui traite ses stagiaires dignement. Mais en général l'enthousiasme des débuts s'estompe un peu quand tu réalises les choses dans leur ensemble.
Pour les stages supérieur à 10 semaines, le BTS de ma blonde avait la soluce : que des stages de 9 semaines. Mais pleins . Elle a jamais été payé.
Sinon pour la facturation des SSII, c'est assez lol : j'ai du être facturé comme expert Java à un client, et j'ai été recruté en faisant baisser à donf mon salaire car débutant. Et ça fait toujours marrer d'arriver quelque part en entendant :"c'est l'expert qu'on attendait". (surtout après 5 ois de stage en fac sur une techno, paye ton expertise!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
Sinon pour la facturation des SSII, c'est assez lol : j'ai du être facturé comme expert Java à un client, et j'ai été recruté en faisant baisser à donf mon salaire car débutant. Et ça fait toujours marrer d'arriver quelque part en entendant :"c'est l'expert qu'on attendait". (surtout après 5 ois de stage en fac sur une techno, paye ton expertise!)
ça me rappelle une situation vécue, sauf que je me rappelle avoir été envoyé remplacer un collègue qui se faisait éjecter de la mission pour incompétence.
Super confortable comme situation.
L'avantage, maintenant que c'est moi qui fait appel à des prestataires pour réaliser des projets et autres missions, c'est que je flaire beaucoup mieux le pipeautage distillé par les commerciaux, les CV, et qu'on impose de raconter aux prestataires... Je prends les gens en connaissance de cause, et je les met à l'aise après. Dommage que ça ne me permette pas d'influer sur la facturation (je ne traite jamais de cette partie, chasse gardée des Achats)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
wildchild666
Sinon Polen, +1. Je me lasse assez vite en plus, c'est pour ça que je me vois assez mal rester plus de dix ans dans une entreprise, voire dans un même secteur.
Et avec mon employeur, on se chambre à peu près tous les jours. C'est loin d'être un con, ce qui motive tout le monde à faire "un peu plus". C'est une petite structure aussi.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
empism
Message écrit en mode HTML
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
empism
Message écrit en mode HTML
- < Liste des sujets
- Charte