Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 745 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Pretextat

gojats

Plaiz, hier j’ai finit de regarder un doc en 3 parties sur Arte TV : America first, le bilan de la présidence de Donald. Je me rendais pas compte à quel point ce type est affligeant. Ce doc est très instructif. Prions pour qu’il ne revienne jamais au pouvoir.
"Mafia et banques" "Le capitalisme Américain" Pareil, Excellents reportages !!

L'histoire de la guerre de sécession aussi est vraiment super instructif. On comprend vraiment les plaies et les tensions qui règnent encore aux US. C'est un peu long les 7 épisodes mais ça vaut le coup.
J'attend aussi qu'ils remettent l'histoire de la Prohibition. Des images et des films d'époques à 100 à l'heure sur fond non stop de Jazz New-Orléan & Black-Bottom. Le ton du narratif est hyper drôle, du Buster Keaton / Harold Lloyd / Charly Chaplin... mais en vrai !! Un bijoux

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

JohnnyG

Madame G qui me déclare " c'est avec toi que je veux m'engueuler jusqu'à la fin de ma vie ".
Je suis ému et amoureux....

Anonyme

l'autre fois j'ai sorti à Benwaytte que j'allais mourir à ses cotés......présenté comme ça, ça n'a pas eu l'effet escompté

JohnnyG

Tu lui dis qu'elle ne ressemble à rien, elle fait la gueule.
Va comprendre.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

sonicsnap

Soot_and_Stars

Si tu lui dis qu'elle est unique elle te saute au cou ( non ce n'est pas un accent espagnol qui se déclenche soudainement ).
Tu lui dis qu'elle ne ressemble à rien, elle fait la gueule.
Va comprendre.
![]()
![]()
Souvent femme varie ...

Ho'Dog

Tu soulève une question intéressante JohnnyG. J'ai toujours trouvé bizarre que l'expression "ça ne ressemble à rien" soit si péjorative. Serait-ce rassurant que tout ressemble à quelque chose de déjà connu?
Il faut dire aussi qu'on utilise cette expression en rapport avec l'exécution d'une tâche, pas comme appréciation "artistique"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 31/12/2023 à 13:15:27 ]

sonicsnap

Anonyme

Une fois j'avais fait écouter une de mes tracks à un collègue.......d'un coup il à paniqué il m'a dit de m’arrêter parce qu’il a pensé que la direction de la bagnole faisait du bruit....

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Soot_and_Stars

sonicsnap

Point-virgule

Au bureau, le challenge c'était de dire une vacherie à un collègue (style : ton support de présentation était chiant) et d'ajouter : ” je dis ça pour t’aider hein...”
Le boulot te manque, jeune retraité ? Je demande pour t'aider.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

gojats

"Ouaiiiiis mais non... mais enfin bon quoi !!!"
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Soot_and_Stars

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 18:24:12 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 18:41:09 ]

StreamerS1

Sinon, plaizauto, avoir eu la possibilité de papoter un peu (plus que d'habitude) avec une amie. C'est chouette !
Signé StreameS1, ex Streamer
- < Liste des sujets
- Charte